Alibabuy.com

Hotel Beverly Playa*** à Paguera

Où :
Paguera, Iles Baleares
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Des vacances animées et réussies à Paguera

C'est dans la ville de Paguera sur l'île de Majorque, que vous pouvez choisir l'HOTEL BEVERLY PLAYA afin de passer des vacances inoubliables en famille. En effet, l'établissement vous donne accès directement aux immenses plages de sable fin, afin de vous donner accès au farniente et au repos. Pendant que vous profiterez de l'une des deux piscines extérieures de l'établissement, vos enfants pourront également profiter des animations et des mini clubs qui leur sont réservées. Laissez-vous séduire par le solarium de l' HOTEL BEVERLY PLAYA installé sur le toit de l'établissement et profitez de cette vue imprenable sur cette Grande Bleue.

Présentation de Hotel Beverly Playa à Paguera

L'HOTEL BEVERLY PLAYA permet de faire une halte agréable avant de repartir parcourir Palma de Majorque. Même si le tarif accessible et le degré de confort de bon aloi sauront combler la plupart des visiteurs, l'emplacement géographique excentré frustrera un peu les plus sévères d'entre eux. En voyageant en juillet, le client profitera du meilleur tarif possible à savoir 69 € par nuit.

Dans cette adresse, l'accueil est réellement quelquechose de primordial. Le confort s'en ressent dès le seuil de l'entrée passé. Parmi les installations disponibles, vous apprécierez sans aucun doute la terrasse. Du point de vue des services mis à disposition par l'hôtel, mentionnons la présence d'un service de navette et d'un accès pour les personnes à mobilité réduite. À la rubrique gastronomie, les voyageurs pourront disposer d'un restaurant, d'une cuisine universelle et d'un menu all inclusive ainsi que de la demi-pension. Ce 3 étoiles comporte de surcroît une salle de jeu, un bureau de change, une table de billard et un ascenseur sans mettre de côté un jardin, la climatisation et un parc de stationnement. Vous remarquerez que l'établissement de 9 étages et composé de 443 chambres dispose d'une connexion internet. Sur le plan de la relaxation, vous allez probablement apprécier l'espace beauté, le sauna et le jacuzzi ainsi que le solarium. Avec des terrains de tennis, un terrain de beach volley et un golf ainsi qu'un espace de fitness, on a pensé à tout au niveau du sport. De plus, l'HOTEL BEVERLY PLAYA n'a rien à envier à d'autres s'agissant des activités en plein air car il comprend un service de location de vélo et de location de véhicule. Dans ses chambres, l'hôtel propose à ses hôtes l'air conditionné, un fer à repasser et la télévision. Par ailleurs, du point de vue de la salle de bain, on retrouve un séchoir à cheveux ou encore une baignoire.

Hélas vous ne bénéficierez pas d'une situation géographique particulièrement stratégique, il vous faudra un petit peu de temps pour atteindre les lieux à visiter de Palma de Majorque. En revanche, partez à la chasse de L'église San Francisco, des bains arabes et de La cathédrale de Palma de Majorque qui sont à plus d'une demi-heure à pied de l'établissement. Ne ratez pas non plus Le palais de l'Almudaina à 2 à 3 kilomètres. Les hôtes seront à courte distance en voiture du Port de Palma. Dans le même temps, ils retrouveront Le castell de Bellver à quelques kilomètres. Et pour ne rien gâcher, à plus de 10 kilomètres ils auront la Plage de S'Arenal.

Avis des internautes sur Hotel Beverly Playa

5 / 10
12 avis
12 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Josette
bien payer implantation hotel très bien :personnel pas très sympa.le ,restaurant est triste et surtout la nourriture répétitive mal cuisiné obligé de manger à l'extérieur pour avoir un repas correcte .quand on a payer un tout compris ça la fiche mal.nous y sommes rester du 19/05 au 2/06 .et je sais que je ne suis pas la seule a vous écrire ce que beaucoup on du vous dire.nous partions depuis des années avec marmara et supplanté par tui nul nous choisiront un autre opérateur de vacances. dommage marmara.
3 / 10
posté le 08/09/16
date de séjour : mai 2016
Laetitia
Thaon Les Vosges
La situation de l hotel, proche de la mer
La nourriture et le personnel
L hôtel est ancien mais propre, les animations sont inintéressante, la nourriture immangeable et le personnel pas souriant
4 / 10
posté le 03/05/12
date de séjour : avril 2012
Mireille
Nancy
Personnel de l'hôtel très sympathique parlant très bien français.
hôtel très bien situé à proximité de tous commerces et à deux pas de la plage.
ménage fait correctement. nous avons très bien mangé les repas chauds étaient variés ce qui n'était pas le cas pour les entrées et les desserts. animations sympathiques.
nous avons passé un très bon séjour d'une semaine
Entrées et desserts peu variés. prix des excursions proposées un peu cher.
hôtel ayant besoin d'être rénové à certains endroits surtout le plafond de la piscine intérieur car présence de fuite d'eau ainsi que la salle de spectacle qui est à ce jour vétuste.
Très bon hôtel pour un 3 étoiles aussi bien qu'un hôtel club. après avoir effectué certains travaux cet hôtel méritera sans problème d'être classé 4 étoiles.
en tout cas en ce qui me concerne j'y retourné avec mes 3 enfants qui ont adorés les animations proposées et surtout la formule tout inclus car ils pouvaient se régaler à toutes heures.
8 / 10
posté le 03/05/12
date de séjour : avril 2012
Zebulon
Saint Priest
L'hotel est bien situé sur la plage en bord de mer est le seul point positif.
les représentation du soir sont un bon divertissement lorsqu'il s'agit de professionnel à l'inverse de l'animateur qui, après le sepctacle, fait toujours la meme danse.
La nourriture est infecte voir invariée. le personnel est non chalant avec les frainçais. le batiment est vétuste et ce n'est pas un coup de peinture qui le rendra plus présentable.les femmes de chambre viennent frapper à votre porte à 8h30 du matin pour savoir si vous êtes là pour faire votre chambre.
Je ne recommanderai à personne cet hotel car la nourriture est infecte et resservie plusieurs fois. si vous n'êtes pas allemand vous n'aurez aucune estime de la part du personnel. ce sont les clients qui font l'animation durant les journées car l'animateur est quasi absent ( présent physiquement mais aucun intérêt pour les clients). les chambre sont faites à la va vite, et le personnel n'hésite pas vous réveiller très tôt (8h30) pour les faire. la réception vous dénigre voir inéxistant à leurs yeux. les excursions proposées par marmara sont chères par rapport à la prestation. le personnel de marmara ne connaît même pas les horaires des bus, ni ce qui se passe dans les excursions. il ne bouge quasiment pas de l'hôtel à part rentrer chez lui. marmara ne nous a même pas dit aurevoir lors de notre départ ni accompagner à l'aéroport de palma. on s'est retouvé livré à nous même lors de notre séjour.
je ne pourrai plus faire confiance a marmara lors d'un prochain sejour a l'etranger ou en france.
3 / 10
posté le 20/04/12
date de séjour : avril 2012
Céline
Choisy Le Roi
La proximité de la plage
Il est en plein travaux, piscine intérieure fermée, dans la salle de fitness pas un élément n'est utilisable, le sauna est impraticable sans avoir pris un rdv avec le masseur (payant), le mini golf est dans un triste état, la chambre se rapproche plus du formule 1 que des photos sur le site dite "non contractuelle", la boite de nuit n'a pas ouvert une seule fois en 2 semaines passées dans l'hotel. de plus le restaurant est en intérieur pas de terrasse ou autre pour manger à l'extérieur sauf au snack mais là la nourriture est grasse et exposé toute la journée ! je vous passerai les détails.
Le personnel est très désagréable, tout est fait pour les allemands qui sont en forte majorité. aucune animation digne de ce nom. c'est nul !!!
2 / 10
posté le 07/09/11
date de séjour : aout 2011
Michele Cotting
St-aubin
Hotel très bien située, personnels agréables,vraiment rien à redire.
ceux qui réclament, j'aimerais bien voir de quoi ils vivent à la maison
10 / 10
posté le 30/06/10
date de séjour : juin 2010
Nadia
Champigny Sur Marne
Je n'en trouve pas.
Honnêtement, si je peux vous déconseiller cet hotel, je le fais sans hésitation, très décu par l'ensemble, les femmes de chambres sont trop bryuantes très tot le matin lors du ménage;
l'hotel en lui même n'est pas agréable très vieux et surtout en travaux ce qui nous avait pas été dit.
de plus le personnel du restaurant buffet une catastrophe ils etaient quasi tous désagréable et attendais avec impatience quon libère les tables pour qu'ils puissent débarrasser, sans exagerer ils vous dévisagerait presque. très très décue.
3 / 10
posté le 23/04/10
date de séjour : avril 2010

Localisation de Hotel Beverly Playa à Paguera

Hotel Beverly Playa***
Calle Isaac Albeniz, 3 - Urbanización La Romana - 07160 Paguera
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Paguera

Destinations à découvrir aux Iles Baleares

Comment s'y rendre ?