Alibabuy.com

Hotel Neptuno**** à Palma De Majorque

Où :
Palma De Majorque, Iles Baleares
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Neptuno à Palma De Majorque

Hormis quelques lacunes, l'Hotel Neptuno offre dans l'ensemble satisfaction. La bonne localisation et le confort de bon aloi remontent franchement la note. Cela est également vrai pour le rapport qualité / prix. Le meilleur prix est envisageable en juillet. Pour votre information, il avoisine 102 euros.

S'agissant du standing, l'Hotel Neptuno ne constitue pas une alternative par défaut, loin s'en faut. S'agissant des repas, vous retrouverez un restaurant. Un parking privé est de surcroît à disposition. L'Hotel Neptuno propose une connexion internet. Par ailleurs, l'Hotel Neptuno n'a rien à envier à d'autres concernant le bien-être car il comporte un sauna, un jacuzzi et un service de massage. Du côté des installations sportives, vous allez probablement apprécier les terrains de tennis, le ping-pong et l'espace de fitness ainsi que le golf. Vous pouvez en outre remarquer que l'adresse met à disposition un service de location de vélo.

L'Hotel Neptuno dispose d'un bon emplacement géographique qui vous donnera l'avantage d'être au coeur de Playa de Palma. Pendant votre séjour, vous pourrez vous rendre à la plage de s'arenal et à l'aquarium de Playa de Palma ainsi qu'à L'aquarium de Playa de Palma qui se trouvent à quelques minutes en voiture de l'adresse. Dans le même rayon vous trouverez aussi l'aquarium de palma.

Avis des internautes sur Hotel Neptuno

8 / 10
16 avis
16 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Neptuno à Palma De Majorque

Hotel Neptuno****
Llaut, 34 - 07600 Palma De Majorque
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Palma De Majorque

Destinations à découvrir aux Iles Baleares

Comment s'y rendre ?