Alibabuy.com

Hotel Panorama Beach à Pollenca

Où :
Pollenca, Iles Baleares
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Panorama Beach à Pollenca

Le Panorama Beach est un 2 étoiles bien tenu, à considérer comme un logement convenable pour visiter Inca. De multiples points forts, comme le bon rapport qualité / prix ou le confort satisfaisant, sont à souligner, à l'exception toutefois de la situation géographique guère pratique. En voyageant en juillet, le voyageur bénéficiera du meilleur tarif possible c'est à dire 169 € / nuit.

Côté standing, vous en aurez suffisamment pour être comblé. L'adresse propose un service de navette, ce qui est vraiment rare pour un 2 étoiles. Du point de vue des repas, un restaurant vous attend. L'établissement vous offre l'occasion de profiter d'une bibliothèque, d'un parking et également d'un bar d'ambiance. De plus, pour ce qui est des services assurés, signalons une connexion internet gratuite. Vous constaterez la présence d'une piscine extérieure parmi les équipements de l'hôtel. Du reste, on ne peut que savourer le fait d'avoir accès à un service de baby-sitting ou encore de réveil. Chacune des chambres profite de la climatisation. Du reste, un lit supplémentaire et un fer à repasser figurent parmi les aménagements et autres équipements de la chambre. Au registre salle de bain vous retrouverez une douche.

Bien qu'un petit peu isolé des attractions d'Inca, vous pourrez vous promener sans problème. Sachez que vous serez à moins de 30 kilomètres de l'anthony s shopping center.

Avis des internautes sur Hotel Panorama Beach

6 / 10
5 avis
5 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Panorama Beach à Pollenca

Hotel Panorama Beach
Bot, 5 - 07470 Pollenca
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Pollenca

Destinations à découvrir aux Iles Baleares

Comment s'y rendre ?