Alibabuy.com

Hotel Brisas Del Mar**** à Corralejo

Où :
Corralejo, Iles Canaries
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Brisas Del Mar à Corralejo

Que vous alliez à Corralejo pour affaires ou pour les vacances, le Brisas Del Mar vous offrira un moment agréable. Le bon rapport qualité / prix et le niveau de confort correct ne contrebalancent malheureusement pas la piètre situation géographique.

Le Brisas Del Mar propose un standing de meilleure qualité que la moyenne de la catégorie. Au niveau de la gastronomie, on remarquera la présence d'un restaurant. Un parking privé est en outre mis à disposition de la clientèle de l'adresse. Parfait sur le plan de la relaxation, le Brisas Del Mar possèdent un jacuzzi et un institut de beauté. Afin de ne pas être à la traîne point de vue installations sportives, ce 2 étoiles a de surcroît choisi de mettre à disposition un espace de fitness et une piscine.

Un peu trop excentré au goût de certains, le Brisas Del Mar bénéficie cependant d'une situation géographique suffisamment commode pour retrouver les principales attractions de Corralejo. Placé à quelques minutes en voiture de la Waikiki Beach Club, l'établissement est aussi à un peu plus de 10 minutes en voiture de la gare de corralejo/armas et du Port de Corralejo. Ce dernier se situe également à distance raisonnable en voiture de la Plage des dunes de Corralejo. Pour ne rien oublier ajoutons qu'il est à moins de 10 kilomètres du Parc naturel des dunes de Corralejo.

Avis des internautes sur Hotel Brisas Del Mar

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Brisas Del Mar à Corralejo

Hotel Brisas Del Mar****
Tortola S/n - Corralejo - 35660 Corralejo
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Corralejo

Destinations à découvrir aux Iles Canaries

Comment s'y rendre ?