Alibabuy.com

Hotel Xq El Palacete à Fuerteventura

Où :
Fuerteventura, Iles Canaries
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Xq El Palacete à Fuerteventura

Le XQ El Palacete vous convie à vous décontracter et à vous détendre. Qu'il est bon d'être reçu ainsi à Jandia. L'excellente localisation tout comme le degré de confort exceptionnel se révèlent plus qu'à la hauteur. Avec de tels prix, l'adresse atteint en outre un rang peu souvent égalé. En partant au mois de juillet, le visiteur profitera du meilleur tarif accessible à savoir 221 € par nuit.

S'agissant du standing, le XQ El Palacete ne constitue pas une alternative par défaut, loin de là. Au rayon des services proposés, sachez qu'un accès pour les personnes à mobilité réduite est à votre disposition : cela mérite d'être signalé. Du reste, du point de vue de la gastronomie, sachez qu'un restaurant est bien de la partie. Un parking privatif est mis à disposition de la clientèle de l'adresse. Par ailleurs, l'hôtel met à disposition une connexion internet. Petit plus pour les plus attentifs au sport : le XQ El Palacete offre un terrain de beach volley et une piscine.

Les principaux lieux à visiter de Jandia sont à portée de main car l'établissement est parfaitement placé. Durant votre passage, vous pourrez vous rendre au phare de Jandia ainsi qu'à la plage de Matorral qui se trouvent à distance raisonnable à pied de l'établissement. À la même distance vous retrouverez aussi la plage de Cofete et la plage de Sotavento.

Avis des internautes sur Hotel Xq El Palacete

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Xq El Palacete à Fuerteventura

Hotel Xq El Palacete
Acantilado S/n, 35625 Jandia, Spain - Fuerteventura
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Fuerteventura

Destinations à découvrir aux Iles Canaries

Comment s'y rendre ?