Alibabuy.com

Hotel Monte Feliz*** à Las Palmas

Où :
Las Palmas, Iles Canaries
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Monte Feliz à Las Palmas

Le Monte Feliz est une adresse correcte pour tout voyageur à la recherche de sérénité à Las Palmas. L'établissement souffre de certaines défaillances, mais les prix satisfaisants viennent réhausser son image s'il en était besoin. En se focalisant sur le confort louable on parvient à ne pas trop prêter attention à la localisation décevante. Comptez un minimum de 56 euros pour séjourner au Monte Feliz. En l'espèce, le mois de juillet constitue la meilleure période.

En passant sur deux ou trois défauts, les hôtes sauront savourer le confort. Concernant la gastronomie, sachez que le lieu bénéficie d'un restaurant. D'autre part, le bureau de change, l'ascenseur et également le jardin ainsi que le parking privé ne vous feront qu'apprécier encore plus votre séjour. L'adresse propose une connexion internet à ses visiteurs. De plus, très au point au niveau de la détente, l'établissement inclut un sauna, un bain à remous et un service de massage. Un espace de fitness et une piscine sont mis à disposition sur le plan des installations sportives. Notons en outre qu'un restaurant s'avère disponible. Les chambres sont équipées de la climatisation, ce qui n'est guère courant pour un 2 étoiles. Elles comportent aussi un micro-ondes. Du point de vue de la salle de bain, sachez qu'une baignoire est bien présente.

Vous aurez la possibilité de jouir des attractions de Las Palmas avec un trajet un peu plus important que pour d'autres hôtels. Le jardín botánico viera y clavijo peut être rejoint facilement car il se situe à moins d'une heure de voiture. On peut dans une même journée aller visiter la ballena, qui se niche à plusieurs dizaines de kilomètres de l'hôtel, et el museo canario ou l'institución ferial de canarias qu'on retrouve à plus de trente kilomètres. En y résidant vous vous retrouverez à moins de cinquante kilomètres de l'antiguo ayuntamiento, du palacio episcopal et de la catedral santa ana. Vous serez également à moins d'une heure de voiture de casa colón. De façon à vous donner tous les éléments pour faire votre choix, on souligne que vous serez aussi à plus de trente kilomètres d'ermita de san antonio abad, du parque de las rehoyas et du parque de san telmo. Enfin sachez que vous logerez à plusieurs dizaines de kilomètres du jardin de buenavista.

Avis des internautes sur Hotel Monte Feliz

9 / 10
4 avis
4 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Monte Feliz à Las Palmas

Hotel Monte Feliz***
Pablo Picasso - 35100 Las Palmas
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Las Palmas

Destinations à découvrir à proximité