Hotel Palm Oasis Maspalomas à Maspalomas

Présentation de Hotel Palm Oasis Maspalomas à Maspalomas

Bénéficiant de plus de points forts que de points faibles le Palm Oasis Maspalomas s'avère assez convenable. Question prix affiché, il n'y a pas vraiment lieu de se lamenter, il se montre plutôt acceptable. Le confort de bon aloi compense avec efficacité la localisation moyenne. En logeant en juillet, vous profiterez d'un tarif optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 84 € par nuit.

Le Palm Oasis Maspalomas propose un confort de meilleure qualité que la moyenne de la catégorie. Les services et les installations de l'hôtel incluent une terrasse, ce qui se montre très plaisant. De surcroît, du point de vue de la gastronomie, vous pourrez bénéficier d'un restaurant. Parmi les équipements disponibles, vous apprécierez sans aucun doute le parking. Du reste, parmi les prestations que l'adresse propose à ses hôtes, vous retrouverez une connexion internet. Si vous tenez à l'aspect relaxation pendant votre séjour, le jacuzzi ou encore l'institut de beauté devraient vous convenir. D'autre part, le Palm Oasis Maspalomas, avec un espace de fitness, des courts de tennis et une piscine couverte, ne manquent de rien sur le plan installations sportives. Parmi les équipements et services mis à disposition, citons un service de blanchisserie. De plus, la climatisation est mise à disposition dans certaines des chambres.

On peut dénicher à Las Palmas des établissements mieux localisés que le Palm Oasis Maspalomas. On remarque cependant qu'on trouve le jardín botánico viera y clavijo et la ballena à plus de trente kilomètres de l'hôtel. Vous allez pouvoir choisir entre l'institución ferial de canarias et el museo canario, l'antiguo ayuntamiento tout comme le palacio episcopal, tous situés à moins d'une heure de voiture de votre hébergement. Par ailleurs, vous avez la possibilité de vous orienter vers la catedral santa ana placée à moins de cinquante kilomètres ainsi que casa colón à plusieurs dizaines de kilomètres de l'adresse. L'établissement possédant 186 chambres se situe à moins d'une heure de voiture d'ermita de san antonio abad. Vous retrouverez également le parque de las rehoyas à moins d'une heure de voiture. Et vous pourrez prolonger vos visites en vous rendant au parque de san telmo qui se trouve à moins d'une heure de voiture. De plus, sachez que vous serez à moins d'une heure de voiture du jardin de buenavista.

Avis des internautes sur Hotel Palm Oasis Maspalomas

note moyenne :
8,9
/ 10
basée sur 2258 évaluations
  • 8,9
    / 10
    2120 avis
  • 9,2
    / 10
    138 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Palm Oasis Maspalomas à Maspalomas

Hotel Palm Oasis Maspalomas
Einstein, S/n- Sonneland S/n - Maspalomas
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Maspalomas

  • HOTEL DUNAS MIRADOR MASPALOMAS
    7 / 10 (116 avis)
    Quartier : Maspalomas
    C/ Einstein, S/n
    35100 Maspalomas
    L'hôtel Mirador est un établissement de bon confort, situé à proximité des célèbres dunes de Maspalomas, sur l'île de la Grande Canarie.
    dès 168 / nuit
    + détails
  • HOTEL APARTAMENTOS VISTA DORADA
    Cl. Einstein - S/n
    Maspalomas
    Quoique tout ne soit pas optimal, cet établissement remplit honorablement son office.
    dès n.c. / nuit
    + détails
  • HOTEL THE KOALA GARDEN SUITES
    6 / 10 (98 avis)
    Quartier : Maspalomas
    C/ Geminis, 2
    35100 Maspalomas
    Hormis quelques imperfections, le Koala Garden Suites donne globalement satisfaction.
    dès 88 / nuit
    + détails
  • HOTEL TURBO CLUB
    Libra- - 2
    Maspalomas
    Hormis quelques défauts, le TURBO CLUB offre dans l'ensemble satisfaction.
    dès n.c. / nuit
    + détails

Destinations à découvrir Iles Canaries

Comment s'y rendre ?

Hotel Palm Oasis Maspalomas
  • Hotel Palm Oasis Maspalomas
  • Hotel Palm Oasis Maspalomas
Hotel Palm Oasis Maspalomas à Maspalomas (Iles Canaries)
avril 2019
mai 2019
Rechercher