Alibabuy.com

Hotel Cay Beach Meloneras Bungalows*** à Meloneras

Où :
Meloneras, Iles Canaries
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Cay Beach Meloneras Bungalows à Meloneras

Voici une adresse où l'on se sent vraiment bien et ceci dès les premières minutes. Que ce soit sur l'emplacement particulièrement pratique, le degré de confort sensationnel, ou encore sur le plan du prix affiché, cet établissement fait jeu égal avec les meilleurs. En séjournant en juillet, vous bénéficierez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 148 € / nuit.

L'un des atouts de l'hôtel se situe dans un degré de confort de bon aloi le mettant tout à fait en valeur. Parmi les prestations proposées par l'hôtel, mentionnons un accès pour les personnes à mobilité réduite. Du côté des repas, les clients retrouveront de surcroît un restaurant. Si la détente compte davantage que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez du sauna, du bain bouillonnant et du service de massage. Du reste, pari tenu au niveau des installations sportives : il y a en effet un espace de fitness et une piscine. Vous pouvez relever que l'adresse met à disposition un service de location de vélo. Les chambres incluent aussi l'air conditionné ou encore la télévision.

Rien ne pourra vous interrompre dans votre recherche des points d'intérêt de Meloneras, en tout cas pas la situation géographique réellement stratégique du Cay Beach Meloneras Bungalows.

Avis des internautes sur Hotel Cay Beach Meloneras Bungalows

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Cay Beach Meloneras Bungalows à Meloneras

Hotel Cay Beach Meloneras Bungalows***
S/n Mar Baltico - Meloneras - 35100 Meloneras
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Meloneras

    Destinations à découvrir aux Iles Canaries

    Comment s'y rendre ?