Alibabuy.com

Hotel Santa Monica* à Playa Del Ingles

Où :
Playa Del Ingles, Iles Canaries
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Santa Monica à Playa Del Ingles

Malgré ses limites, l'Apartamentos Santa Mónica n'a rien d'une adresse au rabais. L'emplacement géographique, le confort tout comme le tarif pratique se montrent valables. Les visiteurs voyageant en juillet profiteront du meilleur prix : 78 € par nuit.

Au niveau du standing il faut dire que l'hôtel fait ce qu'il faut. Une terrasse est disponible, ce qui montre que rien n'est négligé car c'est plutôt peu fréquent pour ce standing d'adresse. Vous constaterez que l'hôtel possède un accès pour les personnes à mobilité réduite. Du côté des repas, vous pourrez bénéficier d'une cuisine universelle. Vous trouverez aussi un jardin et un parking privatif. Le solarium ne vous fera qu'apprécier davantage votre escapade. Par ailleurs, si le sport compte encore plus que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez du terrain de squash et de la piscine. Chacune des chambres profite d'un canapé-lit.

Le centre de Playa del Inglés est vite accessible. Partez à la chasse du Marco Polo qui est à quelques dizaines de pas de l'établissement. Ne manquez pas non plus El Poncho à moins de 500 mètres. On peut dans une même journée aller visiter le Paseo Costa Canaria ou Le temple écuménique El Salvador, qui se situent à très proche distance en voiture de l'hôtel, et l'Aqualand qu'on retrouve à distance raisonnable en voiture.

Avis des internautes sur Hotel Santa Monica

5 / 10
2 avis
2 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Santa Monica à Playa Del Ingles

Hotel Santa Monica*
Paseo Costa Canaria, 116 - 35100 Playa Del Ingles
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Playa Del Ingles

Destinations à découvrir aux Iles Canaries

Comment s'y rendre ?