Alibabuy.com

Hotel Apartamentos Florida à Puerto De La Cruz

Où :
Puerto De La Cruz, Iles Canaries
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Apartamentos Florida à Puerto De La Cruz

Le Florida Apartamentos représente plutôt une bonne alternative pour un moment dans Puerto de la Cruz. La pratique démontre que les tarifs et l'emplacement se révèlent tout à fait décents. Le confort n'affiche aussi aucun défaut. Les hôtes voyageant au mois de novembre bénéficieront du meilleur prix : 27 € par nuit.

Rien d'extraordinaire en ce qui concerne le standing mais cela fera l'affaire. Un service de conciergerie et une terrasse sont à disposition de la clientèle. On en voit rarement dans ce type d'établissement. Par ailleurs, on ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à un service de navette. Sur le plan des repas, il y a un restaurant. De plus, le bureau de change, le jardin et le casino ainsi que le parking ne vous feront que savourer encore plus votre voyage. Au sein des prestations que l'adresse propose à ses visiteurs, vous trouverez une connexion internet. En logeant dans cet hôtel, vous disposerez en outre d'une piscine extérieure. Au rang des prestations proposées par celui-ci, citons un service de location de vélo. Du reste, dans ses chambres, l'établissement propose à ses hôtes l'air conditionné. Un canapé-lit ou encore la télévision affichant des chaînes par satellite figurent parmi les aménagements et autres équipements de la chambre. Concernant la salle de bain, vous retrouverez de surcroît une baignoire.

Si vous souhaitez insister sur la situation géographique, notez que le Florida Apartamentos se trouve à faible distance des attractions qui valent le détour. Situé à moins de 100 mètres de playa jardin, l'hôtel n'a rien à envier à d'autres. De plus, l'adresse se niche à moins d'un kilomètre du loro parque. Celle-ci est aussi à moins de 20 minutes à pied du parque de taoro ou du las pirámides de martianez. Ajoutons également que le jardin botanique et le centre commercial l'orotava-la villa 2 sont à un peu plus de 10 minutes en voiture. Vous pourrez vous rendre au mirador san pedro à moins de 10 kilomètres de l'hôtel. D'autre part, en vous aventurant hors de l'adresse, vous retrouverez en particulier la casa de los balcones qui est à distance raisonnable en voiture. Le Florida Apartamentos est bien localisé puisqu'il se situe à courte distance en voiture de playa el socorro.

Avis des internautes sur Hotel Apartamentos Florida

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Apartamentos Florida à Puerto De La Cruz

Hotel Apartamentos Florida
Calle Calafate 3 - 38400 Puerto De La Cruz
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Puerto De La Cruz

Destinations à découvrir à proximité