Le Portosol représente plutôt un bon compromis pour un séjour dans Puerto Rico. Les tarifs pratiques tout comme l'emplacement ne déméritent pas. Le degré de confort convenable constitue de surcroît l'un des atouts de l'adresse. Les clients voyageant en juillet profiteront du meilleur tarif : 39 € par nuit.
Côté standing, vous en aurez assez pour être satisfait. La terrasse ne vous fera qu'apprécier davantage votre escapade puisqu'elle se fait inhabituelle à l'heure actuelle. Un espace lounge est aussi à votre disposition. L'adresse met à disposition une connexion internet. Un bain à remous est de plus à disposition. Si vous êtes davantage intéressé par les équipements sportifs, savez que vous retrouverez un terrain de golf et une piscine sur place. Chacune des chambres bénéficie en outre d'un canapé-lit.
Les alentours de l'hôtel ne manquent pas d'attraits. Le Portosol se trouve à proche distance à pied de l'El Chaparral. En outre, filez à la recherche de l'El Motor Grande qui est à moins de 10 minutes en voiture de l'établissement. Ce 1 étoile est situé à moins de 2 kilomètres de La plage de Puerto Rico. Par ailleurs, en vous aventurant en dehors de l'hôtel, vous trouverez notamment Le parc pilancones et Le parc Inagua qui sont à plusieurs kilomètres.