Alibabuy.com

Hotel Serenity Amadores*** à Puerto Rico

Où :
Puerto Rico, Iles Canaries
Quand :
novembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Serenity Amadores à Puerto Rico

Le Serenity Amadores permet de faire une halte agréable avant de repartir explorer Puerto Mogan. On peut se réjouir de la localisation pratique, du standing convenable tout comme du prix raisonnable. Choisissez juillet pour bénéficier du meilleur prix. Vous pourrez loger pour un minimum de 142 € / nuit.

Le confort, bien que non dénué de défauts, se révèle au bout du compte honnête. L'adresse comprend un service de conciergerie et une terrasse. Ceci est moins fréquent qu'on ne l'imagine. Parmi les équipements et services proposés, signalons en outre un accès handicapés. S'agissant des repas, vous retrouverez un restaurant. Ce 3 étoiles inclut aussi un ascenseur et un parc de stationnement. Pour ce qui est des prestations assurées, citons une connexion internet. Par ailleurs, l'hôtel vous donne l'opportunité de profiter d'un solarium. Au niveau des installations sportives, l'adresse répond à toutes les exigences : un terrain de golf et une piscine extérieure en sont la preuve. Par ailleurs, à l'intérieur de la chambre, on trouve un réfrigérateur, un four micro-ondes et la télévision. Vous retrouverez une douche au niveau de la salle de bain.

Plutôt convenablement placé, le Serenity Amadores se révèle voisin de ce qui est susceptible de vous concerner. La zone compte le pozo de las nieves qui se situe à moins de 30 kilomètres de l'établissement.

Avis des internautes sur Hotel Serenity Amadores

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Serenity Amadores à Puerto Rico

Hotel Serenity Amadores***
San Borondon, 9 - Puerto Rico - 35138 Puerto Rico
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Puerto Rico

Destinations à découvrir aux Iles Canaries

Comment s'y rendre ?