Alibabuy.com

Hotel Apartamentos Parque Cattleya à Tenerife

Où :
Tenerife, Iles Canaries
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Apartamentos Parque Cattleya à Tenerife

Nul besoin de s'inquiéter, le Parque Cattleya comble la quasi-totalité des attentes de la clientèle désirant résider à Tenerife. L'excellent emplacement a en commun avec le confort extraordinaire des atouts indéniables. Le prix pratique s'avère de surcroît tout simplement irréprochable. Penchez pour le mois de juillet pour bénéficier du meilleur prix. Vous pourrez séjourner pour un minimum de 51 euros.

Il est clair qu'un soin spécifique a été apporté au confort. L'adresse dispose d'une terrasse, ce qui n'a rien de fréquent pour un 2 étoiles de Tenerife. En ce qui concerne la gastronomie, sachez que l'endroit s'agrémente en outre d'un restaurant. Ce 2 étoiles comporte un bureau de change et un billard. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'une connexion internet est de plus à votre disposition. Le Parque Cattleya offre un jacuzzi à ses visiteurs. Du reste, parmi les installations disponibles, vous apprécierez sans doute la piscine extérieure. Un réfrigérateur et la télévision font partie des aménagements à disposition en chambre.

Les principaux attraits de Tenerife sont à portée de main puisque l'hôtel est parfaitement placé. Le Parque Cattleya est bien situé car il siège à moins d'une heure de voiture du parque natural de corona forestal.

Avis des internautes sur Hotel Apartamentos Parque Cattleya

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Apartamentos Parque Cattleya à Tenerife

Hotel Apartamentos Parque Cattleya
Avda Santiago Puig, 5 - 38660 Playa De Las Americas - Tenerife
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Tenerife

Destinations à découvrir aux Iles Canaries

Comment s'y rendre ?