Alibabuy.com

Hotel Oro Blanco Apartments à Tenerife

Où :
Tenerife, Iles Canaries
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Oro Blanco Apartments à Tenerife

Pour être honnête, l'Oro Blanco Apartments peut être jugé digne de ses 2 étoiles. L'emplacement géographique, comme le standing, se montrent au niveau et on ne s'en plaindra pas. Les tarifs affichés ne présentent en outre aucune défaillance. Juillet est la période stratégique pour payer moins cher son escapade dans cet hôtel, à partir de 59 € par nuit.

Vous apprécierez à coup sûr le niveau de confort louable de l'adresse. Les prestations et les installations de l'adresse possédant 143 chambres comportent une terrasse, ce qui se révèle très agréable. Au niveau de la gastronomie, on remarquera la présence d'un restaurant. Notons qu'une table de billard, un parking et un espace lounge sont disponibles dans l'établissement. Parmi les équipements et services proposés, citons de plus une connexion internet. Un sauna, un bain bouillonnant et un solarium sont mis à disposition au niveau de la relaxation. En outre, très à la pointe du point de vue des équipements sportifs, l'hôtel compte des courts de tennis, un golf et une piscine. En ce qui concerne les aménagements dont disposent les chambres, vous retrouverez un lit d'appoint.

Les environs de l'établissement ne manquent pas d'intérêts. L'Oro Blanco Apartments est bien localisé puisqu'il se situe à plusieurs dizaines de kilomètres du parque natural de corona forestal.

Avis des internautes sur Hotel Oro Blanco Apartments

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Oro Blanco Apartments à Tenerife

Hotel Oro Blanco Apartments
Arquitecto Gomez Cuesta 12 - Tenerife
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Tenerife

Destinations à découvrir aux Iles Canaries

Comment s'y rendre ?