Hotel West Bay Club**** à Providenciales

Présentation de Hotel West Bay Club à Providenciales

Le West Bay Club fait partie des points de chutes convenables pour faire un arrêt à Providenciales. Le tarif correct tout comme le standing satisfaisant vous donneront pleine satisfaction. Méfiance cependant s'agissant de l'emplacement. Le meilleur prix est accessible au mois de juillet. Pour votre information, il approche 316 € / nuit.

Le standing se révèle assez acceptable dans l'ensemble. Parmi les prestations que l'établissement comprenant 46 chambres propose à ses hôtes, vous retrouverez un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette. Ceci est plutôt inhabituel pour un hôtel de ce genre. Du point de vue des repas, on repérera la présence d'un restaurant. L'hôtel vous offre l'opportunité de profiter d'un service de conciergerie et d'un parc de stationnement. Au niveau du business, un centre d'affaires ou encore une connexion internet gratuite devraient vous combler. L'adresse propose un service de massage. Celles et ceux qui cherchent de surcroît un petit le bonus en termes de sport devraient être satisfaits avec le terrain de beach volley, la salle de fitness et le service de location de ski ainsi que la piscine extérieure. L'hôtel met à disposition un service de location de vélo. De plus, l'établissement réserve un service de blanchisserie et un service d'étage à ses visiteurs. Les chambres sont dotées d'un réfrigérateur, d'un four micro-ondes et également d'un fer à repasser. Du reste, au niveau de la salle de bain, vous pourrez bénéficier d'un sèche-cheveux. Sachez aussi que les animaux sont admis dans l'adresse.

Prévoyez un petit temps de trajet afin de rejoindre les principales attractions de Providenciales puisque le West Bay Club se trouve un petit peu excentré par rapport à elles. L'endroit est toutefois placé à un peu plus de 10 minutes en voiture des Coral Gardens Reef. Notez en outre qu'il se niche à quelques kilomètres de L'aéroport de Providenciales. On trouve le Chalk Sound à distance raisonnable en voiture de l'hôtel.

Avis des internautes sur Hotel West Bay Club

note moyenne :
9,0
/ 10
basée sur 157 évaluations
  • 9,0
    / 10
    155 avis
  • 9,0
    / 10
    2 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Commentaires des internautes sur Hotel West Bay Club :

  • Anonyme
    10
    / 10
    posté le 25/06/12
    date de séjour : jui 12
    It was a beautiful resort. for my 1st experience have no complaints. it was just awesome!
  • Anonyme
    8
    / 10
    posté le 07/03/12
    date de séjour : mar 12
    The resort and the grounds are gorgeous. it's a great place for privacy and relaxation since it's a smaller resort. we stayed in a studio which was more than enough for the two of us. the studios do not have ocean views but anything with a view

Localisation de Hotel West Bay Club à Providenciales

Hotel West Bay Club****
Lower Bight Road Bldg A - BWI Providenciales
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Providenciales

  • HOTEL GANSEVOORT TURKS AND CAICOS
    9 / 10 (246 avis)
    Lower Bight Road
    Providenciales
    Malgré de modestes faiblesses, le Gansevoort Turks And Caicos devrait répondre à vos exigences et vous permettre de séjourner agréablement à Providenciales.
    dès 780 / nuit
    + détails
  • HOTEL ALEXANDRA RESORT
    8 / 10 (294 avis)
    Quartier : Grace Bay
    Princess Dr
    Providenciales
    Agréable à vivre, l'Alexandra Resort Grace Bay décidera tous les sceptiques de s'y arrêter pour jouir à fond de leur séjour à Providenciales.
    dès 245 / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir aux Iles Turques et Caiques

Destinations à découvrir

Hotel West Bay Club
  • Hotel West Bay Club
Hotel West Bay Club à Providenciales (Iles Turques Et Caiques)
juillet 2019
juillet 2019
Rechercher