Hotel Sea Princess**** à Bombay

Présentation de Hotel Sea Princess à Bombay

Rien de particulier n'est à reprocher à l'Hotel Sea Princess qui reste plutôt convenable pour séjourner une ou quelques soirées à Bombay. Outre la situation géographique avantageuse et le niveau de confort de bonne facture, on remarque également les prix satisfaisants : c'est mieux que rien. Prévoyez un minimum de 155 € par nuit pour loger à l'Hotel Sea Princess. En l'occurrence, juillet constitue la meilleure période.

Le niveau de confort de l'établissement comprenant 116 chambres s'avère réellement très poussé. Au sein des prestations que l'établissement propose à ses hôtes, vous retrouverez un accès pour les personnes à mobilité réduite, un service de navette et de voiturier. Ceci est assez peu fréquent pour un hôtel de cette catégorie. Soulignons de surcroît que du point de vue de la gastronomie il y a un restaurant ou encore une cuisine internationale. Vous trouverez un bureau de change, une salle de bal et également un parking. De plus, les amateurs de business ne sont pas négligés : ils auront la possibilité de profiter d'une salle de conférence et d'une connexion internet. Si vous vous préoccupez davantage de la détente au moment de choisir une adresse, sachez que l'adresse dispose d'un espace beauté, d'un sauna et d'un hammam ainsi que d'un espace relaxation. Par ailleurs, pas grand-chose ou presque ne pèche du point de vue des installations sportives : un terrain de beach volley, un espace de fitness et une piscine extérieure se montrent en effet à disposition. En ce qui concerne les prestations assurées, citons un service d'étage. Du reste, la climatisation ou encore un minibar figurent parmi les aménagements disponibles en chambre. Les chambres sont équipées d'un ventilateur ou encore de la télévision diffusant des chaînes câblées. Sur le plan de la salle de bain, un peignoir et une baignoire vous attendent.

Vous n'aurez pas à vous plaindre de la situation géographique. Elle vous offre effectivement l'opportunité d'aller voir tous les attraits de Bombay ou presque ! Durant votre passage, vous pourrez aller au Jain Temple ainsi qu'à la Balade sur Marine Drive qui se trouvent à plus de 10 kilomètres de l'hôtel. À la même distance vous retrouverez aussi les Grottes d'Elephanta. Ne ratez pas en outre l'exploration du Quartier de Colaba que vous trouverez à moins de 30 kilomètres. Ce serait malheureux de vous en priver.

Avis des internautes sur Hotel Sea Princess

note moyenne :
7,4
/ 10
basée sur 751 évaluations
  • 7,4
    / 10
    624 avis
  • 7,2
    / 10
    127 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Sea Princess à Bombay

Hotel Sea Princess****
969, Juhu Tara Road, , Juhu Beach - 400049 Bombay
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bombay

  • THE EMERALD - HOTEL & EXECUTIVE APARTMENTS
    7 / 10 (44 avis)
    Quartier : Aéroport domestique de Santa Cruz (BOM)
    977, Juhu Tara Road
    400049 Bombay
    Le Best Western Emerald mérite en définitive ses 3 étoiles même s'il aurait pu faire mieux.
    dès 44 / nuit
    + détails
  • HOTEL BAWA CONTINENTAL
    7 / 10 (462 avis)
    Quartier : Aéroport domestique de Santa Cruz (BOM)
    Juhu Tara Road
    Bombay
    Pour être franc, l'HOTEL BAWA CONTINENTAL peut être considéré digne de ses 2 étoiles.
    dès 70 / nuit
    + détails

Destinations à découvrir Inde

Comment s'y rendre ?

Hotel Sea Princess
  • Hotel Sea Princess
  • Hotel Sea Princess
Hotel Sea Princess à Bombay (Inde)
avril 2019
avril 2019
Rechercher