Hotel Trident, Nariman Point Mumbai***** à Bombay

Un hôtel tout confort à Bombay

L'établissement Trident Nariman Point Mumbai est facilement accessible, quel que soit le moyen de transport choisi dans cette ville de Bombay. L'hôtel moderne et accueillant vous invite à découvrir le quartier commerçant de la ville, et le bureau de tourisme de l'établissement vous accompagne dans l'organisation de votre séjour. Cet hôtel 5 étoiles répond aussi à toutes vos attentes, si vous avez décidé de venir ici pour votre travail. Les 3 restaurants de l'établissement vous permettent de trouver un plat à votre convenance, et vous pouvez aussi profiter des équipements sportifs de l'établissement à commencer par la vaste piscine intérieure, à moins que vous ne préfériez des moments plus calmes au centre de remise en forme.

Présentation de Hotel Trident, Nariman Point Mumbai à Bombay

Le Trident Nariman Point Mumbai fait partie des plaisants 5 étoiles de Bombay. Y élire domicile pour quelques nuits n'a rien d'une erreur malgré certaines défaillances. On se trouve plaisamment surpris par le bon rapport qualité / prix comme par le confort convenable. Le bon emplacement constitue de plus un véritable plus pour ce 5 étoiles. Préférez le mois de juin pour profiter du meilleur tarif. Vous pourrez séjourner pour un minimum de 169 € par nuit.

Vous ne serez pas en manque de grand-chose sur le plan du confort. Comprenant 550 chambres, l'hôtel met à disposition un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de voiturier, ce qui n'a rien d'habituel pour un 5 étoiles. Au niveau de la gastronomie, il y a un restaurant. Les prestations et les installations de l'hôtel comprennent un service de conciergerie, un bureau de change et une salle de bal ainsi qu'un parc de stationnement. On relève de surcroît la présence d'un centre d'affaires ou encore d'une connexion internet. On n'a rien à redire du côté du business. Vous constaterez qu'un espace beauté, un espace relaxation et un sauna ainsi qu'un service de massage sont bien présents, ce qui ne gâche rien d'un point de vue relaxation. De plus, il n'y a rien à dire : s'agissant du sport ce 5 étoiles est au point. Notamment grâce à une salle de fitness, des terrains de tennis et une piscine. Au sein des prestations que l'établissement réserve à ses visiteurs, vous retrouverez un service d'excursion. Notons en outre qu'un service de navette, de baby-sitting et de blanchisserie s'avèrent disponibles. Les chambres comportent un minibar ou encore la télévision proposant des films payants. Pour plus de précisions au niveau de la salle de bain, sachez que l'on retrouve aussi un peignoir et une baignoire.

La proximité avec les principaux lieux à voir vous permettra de rayonner dans Bombay que vous veniez en touriste ou en déplacement professionnel. Vous avez la possibilité de vous tourner vers la Balade sur Marine Drive située à moins d'un quart d'heure en voiture ainsi que le Quartier de Colaba à moins de 3 kilomètres de l'adresse. Par ailleurs, partez à la découverte du Jain Temple qui est à distance raisonnable en voiture de l'établissement. Ne ratez pas non plus les Grottes d'Elephanta à un certain temps en voiture.

Avis des internautes sur Hotel Trident, Nariman Point Mumbai

note moyenne :
9,0
/ 10
basée sur 3355 évaluations
  • 9,0
    / 10
    3066 avis
  • 9,0
    / 10
    288 avis
  • 10,0
    / 10
    1 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Commentaires des internautes sur Hotel Trident, Nariman Point Mumbai :

  • Anonyme
    10
    / 10
    posté le 01/04/12
    date de séjour : avr 12
    La qualite du buffet pourrait etre améliorée

Localisation de Hotel Trident, Nariman Point Mumbai à Bombay

Hotel Trident, Nariman Point Mumbai*****
Nariman Point - 400021 Bombay
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bombay

  • HOTEL THE OBEROI MUMBAI
    9 / 10 (1287 avis)
    Quartier : Aéroport domestique de Santa Cruz (BOM)
    Nariman Point
    400 021 Bombay
    Même si elle n'atteint pas le niveau d'autres établissements de Bombay, n'hésitez pas à loger dans cette adresse parfaitement décente.
    dès 201 / nuit
    + détails
  • HOTEL MARINE PLAZA
    8 / 10 (126 avis)
    Quartier : Aéroport domestique de Santa Cruz (BOM)
    29 Marine Drive
    400 020 Bombay
    L'Hotel Marine Plaza n'est ni une adresse incontournable ni un 4 étoiles à éviter : son intérêt se révèle effectif sans qu'il y ait de quoi le mettre sur un piédestal.
    dès 134 / nuit
    + détails
  • HOTEL THE AMBASSADOR, MUMBAI
    6 / 10 (324 avis)
    Veer Nariman Road, Churchgate
    400020 Bombay
    dès 98 / nuit
    + détails
  • RITZ HOTEL
    Behind Eros Cinema, 5 Jamshedji Tata Road, Churchgate
    400020 Bombay
    Le Ritz Hotel se révèle tout à fait conforme à son standing et devrait pouvoir suffire aux voyageurs de passage à Bombay.
    dès n.c. / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir en Inde

Destinations à découvrir

Hotel Trident, Nariman Point Mumbai
  • Hotel Trident, Nariman Point Mumbai
  • Hotel Trident, Nariman Point Mumbai
Hotel Trident, Nariman Point Mumbai à Bombay (Inde)
septembre 2019
septembre 2019
Rechercher