Hotel Venkateswara à Calcutta

Présentation de Hotel Venkateswara à Calcutta

Hormis quelques imperfections, l'Hotel Venkateswara offre dans l'ensemble satisfaction. Les prix corrects au même titre que le standing de bonne facture tranchent comparativement à l'emplacement décevant. Prévoyez un minimum de 12 euros pour loger à l'Hotel Venkateswara. En l'occurrence, le mois de juillet constitue le meilleur moment.

Vous n'aurez pas à vous plaindre du confort. L'Hotel Venkateswara propose à ses visiteurs un room service et se démarque de la sorte d'autres adresses de son genre. Par ailleurs, parmi les installations disponibles, vous apprécierez sans doute la bibliothèque ou encore le jardin. En ce qui concerne les services assurés, mentionnons un service de nettoyage à sec. Du reste, à l'intérieur de la chambre, on trouve la climatisation. La télévision figurent parmi les équipements à disposition en chambre.

Comprenant 21 chambres, l'établissement est malheureusement quelque peu isolé principaux lieux de curiosité de Calcutta. On remarque cependant qu'à moins de 10 kilomètres de l'hôtel, vous pourrez vous rendre à la Cathédrale St Paul ou au Pont de Vidyasagar ainsi qu'au Salt Lake Stadium. Mais vous ne serez pas non plus trop à l'écart du Pont d'Howrah ou bien de l'aéroport international Netaji-Subhash-Chandra-Bose.

Avis des internautes sur Hotel Venkateswara

Aucun internaute n'a évalué cette résidence.

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Venkateswara à Calcutta

Hotel Venkateswara
13, Prince Ghulam Mohammad Road - 700026 Calcutta
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Destinations à découvrir Inde

Comment s'y rendre ?

Hotel Venkateswara à Calcutta (Inde)
juin 2019
juin 2019
Rechercher