Alibabuy.com

Hotel Sodder's Gloria Anne à Candolim

Où :
Candolim, Inde
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Sodder's Gloria Anne à Candolim

Le Sodder's Gloria-Anne Beach Haven n'est ni un hôtel incontournable ni un 2 étoiles à éviter : son attrait se révèle effectif sans qu'il y ait de quoi le porter aux nues. Parmi les principaux atouts de l'adresse, on retiendra un prix correct combiné à l'emplacement géographique pratique. De plus, on accorde un bon point au confort de bonne facture.

On ne peut parler de perfection en ce qui concerne le confort mais cela fera l'affaire. Du point de vue des repas, on retrouve un restaurant. De plus, parmi les aménagements à disposition, vous apprécierez sans doute le jacuzzi. Parfait sur le plan des équipements sportifs, le Sodder's Gloria-Anne Beach Haven possèdent une salle de fitness et une piscine extérieure. Notons de surcroît qu'un service d'étage est disponible. Les chambres de ce 2 étoiles comprennent l'air conditionné.

Le Sodder's Gloria-Anne Beach Haven se situe dans un site plutôt central, à proximité des principaux lieux à visiter. Les hôtes seront à courte distance en voiture du casino Carnival. Dans le même temps, ils trouveront l'aéroport de Dabolim ou la plage Mandrem à plus de 10 kilomètres. Et pour ne rien gâcher, à quelques dizaines de kilomètres ils auront Anjuna Market. Par ailleurs, le Sodder's Gloria-Anne Beach Haven se trouve à moins de 30 kilomètres du conservatoire de papillons.

Avis des internautes sur Hotel Sodder's Gloria Anne

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Sodder's Gloria Anne à Candolim

Hotel Sodder's Gloria Anne
Opposite Acron Arcade - 703516 Candolim
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Candolim

    Destinations à découvrir en Inde

    Comment s'y rendre ?