Alibabuy.com

Hotel Colonia Jose Menino Resort à Goa

Où :
Goa, Inde
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Colonia Jose Menino Resort à Goa

Quoique tout ne soit pas parfait, cette adresse remplit convenablement son office. Aussi décents que s'avèrent le prix affiché ou le confort, le Colonia Jose Menino Resort souffre un peu de l'emplacement. Mieux vaut cibler juillet pour profiter du tarif le plus concurrentiel qui frise 18 € par nuit.

Le confort, sans être exceptionnel, donne globalement satisfaction. On le qualifiera de très standard. À la rubrique repas, nous retrouvons un restaurant. Ce 2 étoiles comporte de plus un parking privatif. Du point de vue du bien-être, vous allez probablement apprécier l'espace relaxation et le bain à remous. De surcroît, pari tenu du point de vue des installations sportives : on retrouve en effet des courts de tennis et une piscine. Les chambres comptent la climatisation, ce que vous trouverez avec difficulté ailleurs dans ce genre d'adresse de Goa.

Un peu trop excentré au goût de certains, le Colonia Jose Menino Resort bénéficie toutefois d'une localisation suffisamment pratique pour rejoindre les principaux attraits de Goa. Les visiteurs seront à quelques dizaines de kilomètres de la plage Agonda ou d'Anjuna Market. Dans le même temps, ils retrouveront l'aéroport de Dabolim et le conservatoire de papillons à moins de 30 kilomètres. Et pour ne rien gâcher, à plus de trente kilomètres ils auront le casino Carnival.

Avis des internautes sur Hotel Colonia Jose Menino Resort

4 / 10
4 avis
4 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Colonia Jose Menino Resort à Goa

Hotel Colonia Jose Menino Resort
Zalor, Fatrade - 403721 Goa
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Goa

Destinations à découvrir en Inde

Comment s'y rendre ?