Alibabuy.com

Hotel Lotus Beach Resort à Goa

Où :
Goa, Inde
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Lotus Beach Resort à Goa

Le Lotus Beach Resort vaut au bout du compte ses 2 étoiles même s'il aurait pu faire mieux. Même si la localisation vient quelque peu obscurcir l'impression globale, le tarif raisonnable tout comme le standing font amplement l'affaire. Pour un tarif avoisinant 41 € par nuit, les clients de passage à Goa pourront séjourner dans ce 2 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juillet.

Le confort est assez acceptable dans l'ensemble. Du point de vue des repas, vous pourrez bénéficier d'un restaurant. Un parking privatif est de plus à disposition de la clientèle. Les prestations du Lotus Beach Resort se révèlent impeccables. Sa connexion internet en témoigne. De plus, l'hôtel vous offre l'occasion de profiter d'une piscine. Vous pouvez remarquer que l'adresse propose un service d'étage.

Vous ne profiterez malheureusement pas d'une excellente localisation, mais les attractions de Goa seront cependant accessibles avec un petit peu de courage. Notons que le Lotus Beach Resort est placé à plus de 10 kilomètres d'Anjuna Market. On relève aussi qu'il se trouve à plusieurs kilomètres de l'aéroport de Dabolim. Et pour être complet, précisons qu'il est à moins de 30 kilomètres du conservatoire de papillons et de la plage Agonda. Par ailleurs, le casino Carnival peut être rejoint aisément car il se situe à quelques dizaines de kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Lotus Beach Resort

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Lotus Beach Resort à Goa

Hotel Lotus Beach Resort
Benaulim Beach Road, Via Maria Hall - Goa
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Goa

Destinations à découvrir en Inde

Comment s'y rendre ?