Hotel Varca Palms Beach Resort à Goa

Présentation de Hotel Varca Palms Beach Resort à Goa

On ne relève pas trop de fausses notes pour cette adresse qui peut faire valoir de bien des qualités pour un 2 étoiles positionné à Goa. Même si l'emplacement géographique vient un peu noircir l'impression générale, le tarif raisonnable tout comme le standing font amplement l'affaire. Le meilleur prix est possible au mois de juillet. Pour votre information, il frise 56 euros.

En toute franchise on se retrouve très agréablement convaincu par le degré de confort correct. Au rang des services proposés par l'adresse, citons un service de navette, de voiturier et également d'étage. Un restaurant est en outre proposé au niveau de la gastronomie. Un bureau de change, une salle de jeu et également un parking ainsi qu'un bar lounge sont proposés à la clientèle de l'hôtel. De surcroît, s'agissant du business, pas grand-chose ne manque car un centre d'affaires ou encore une connexion internet sont en effet à disposition. Très à la page du point de vue de la relaxation, l'établissement possédant 56 chambres comprend un bain bouillonnant et un service de massage. D'autre part, des courts de tennis, un espace de fitness et une piscine extérieure sont compris pour être au point concernant les équipements sportifs. Les prestations du Varca Palms Beach Resort se révèlent impeccables. Son service de location de vélo en témoigne. Vous remarquerez que l'adresse possède un service de blanchisserie. Les chambres incluent la climatisation ou encore un minibar. Elles comportent aussi un lit supplémentaire et la télévision. À la rubrique salle de bain, les visiteurs pourront bénéficier d'une douche.

Vous ne bénéficierez malheureusement pas d'une situation géographique réellement stratégique, mais les attraits de Goa seront néanmoins atteignables avec un petit peu de courage. Situé à moins de 20 kilomètres d'Anjuna Market, le Varca Palms Beach Resort est également à quelques dizaines de kilomètres de l'aéroport de Dabolim. Il se trouve à moins de 30 kilomètres de la plage Agonda. Ajoutons en plus que celui-ci se situe à moins de 30 kilomètres du conservatoire de papillons. De plus, vous aurez la possibilité de vous rendre au casino Carnival à moins d'une heure de voiture de l'hôtel.

Avis des internautes sur Hotel Varca Palms Beach Resort

Aucun internaute n'a évalué cette résidence.

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Varca Palms Beach Resort à Goa

Hotel Varca Palms Beach Resort
Teen Murti, Fatrade, Varca - 403 721 Goa
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Goa

  • HOTEL RADISSON WHITE SANDS RESORT, GOA
    8 / 10 (54 avis)
    Quartier : Plage de Candolim - Fort Aguada
    178 &179 Pedda, Varca
    403 721 Goa
    Sans pour autant être l'adresse parfaite pour un passage à Goa, le Radisson White Sands Resort Goa se conforme aux attentes des visiteurs.
    dès 167 / nuit
    + détails
  • HOTEL CLUB MAHINDRA VARCA BEACH RESORT
    Survey 176/1, Varca Village Salcete Taluka, 403721 India
    Goa
    Le Club Mahindra Varca Beach Resort Goa permet de passer un séjour très agréable à Goa même si tout n'est pas totalement parfait.
    dès n.c. / nuit
    + détails
  • HOTEL RAMADA CARAVELA BEACH RESORT
    7 / 10 (66 avis)
    Teen Murti, Fatrade, Varca, Salcette, G
    403721 Goa
    Même si l'hôtel Ramada Caravela Beach Resort peut vous accueillir pour un voyage d'affaires, l'établissement sera l'endroit idéal pour passer des vacances inoubliables dans la ville de Goa.
    dès 98 / nuit
    + détails
  • HOTEL COLONIA JOSE MENINO RESORT
    2 / 10 (1 avis)
    Zalor, Fatrade
    403721 Goa
    Quoique tout ne soit pas parfait, cette adresse remplit convenablement son office.
    dès 23 / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir en Inde

Destinations à découvrir

Hotel Varca Palms Beach Resort
  • Hotel Varca Palms Beach Resort
  • Hotel Varca Palms Beach Resort
Hotel Varca Palms Beach Resort à Goa (Inde)
juillet 2019
juillet 2019
Rechercher