Alibabuy.com

Hotel Somatheeram Ayurveda Resort**** à Kovalam

Où :
Kovalam, Inde
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Somatheeram Ayurveda Resort à Kovalam

Même si elle n'atteint pas la qualité d'autres établissements de Trivandrum, n'hésitez pas à loger dans cette adresse parfaitement décente. On salue le bon rapport qualité / prix. Le confort louable met l'hôtel sur de très bons rails mais cela ne suffit pas à faire totalement oublier un emplacement qui déçoit. 79 € par nuit : c'est le minimum que devront régler les visiteurs. Sachez que le mois de juillet constitue le moment optimal pour cela.

Si le Somatheeram Ayurvedic Beach Resort n'offre pas un confort d'exception, celui-ci demeure cependant correct. Au niveau des services proposés par l'adresse, mentionnons la présence d'un service de navette. Du reste, du point de vue de la gastronomie, sachez qu'un restaurant et une cuisine internationale sont bien présents. Possédant 89 chambres, l'hôtel compte une bibliothèque, un bureau de change et un parc de stationnement. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'une connexion internet gratuite est en outre à votre disposition. Irréprochable au niveau des équipements sportifs, le Somatheeram Ayurvedic Beach Resort dispose d'une salle de fitness ou encore d'une piscine extérieure. De plus, pour ce qui est des services assurés, signalons un service d'excursion. Au sein des prestations que l'établissement réserve à ses hôtes, vous trouverez un service d'étage. Chacune des chambres bénéficie de surcroît de la climatisation. Un ventilateur et un fer à repasser sont mis à disposition dans certaines des chambres. Vous trouverez de plus un sèche-cheveux et une baignoire du point de vue de la salle de bain.

Vous aurez la possibilité de jouir des attractions de Trivandrum avec un trajet un petit peu plus conséquent que pour d'autres hôtels. On peut dans une même journée aller visiter l'église St. Jude, qui se niche à plus de 10 kilomètres de l'établissement, et le temple Veettaikkorumakan qu'on retrouve à plusieurs kilomètres. Du reste, sachez que vous serez à moins de 20 kilomètres du temple Streekanteswara. Le Somatheeram Ayurvedic Beach Resort se trouve à un certain temps en voiture de l'aéroport international de Thiruvananthapuram. Celui-ci est aussi placé à moins de 20 kilomètres du Pattom Thanu Pillai Park.

Avis des internautes sur Hotel Somatheeram Ayurveda Resort

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Somatheeram Ayurveda Resort à Kovalam

Hotel Somatheeram Ayurveda Resort****
Chowara P.o., South Of Kovalam - 695501 Kovalam
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Kovalam

Destinations à découvrir en Inde

Comment s'y rendre ?