Alibabuy.com

Hotel The Residency Towers**** à Madras

Où :
Madras, Inde
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Accessible et pratique un hôtel à Madras

Lorsque vous débarquez à l'aéroport international de Madras, il vous faudra alors emprunter la navette gratuite pour rejoindre l'établissement The Residency Towers. L'établissement The Residency Towers est parfaitement implanté dans cette ville de Chennai pour vous permettre d'accéder aux principaux monuments, comme par exemple avec le temple Kapalishvara. L'hôtel 4 étoiles bénéficie de tout le confort, que vous pouvez en attendre notamment avec des chambres spacieuses et bien équipées. Pour votre confort, n'hésitez pas à plonger dans la piscine de l'établissement ou même à accéder à son centre de fitness. De nombreux équipements vous permettent aussi de réussir votre voyage professionnel.

Présentation de Hotel The Residency Towers à Madras

En dépit de petites insuffisances, le Residency Towers devrait convenir à vos attentes et vous permettre de séjourner plaisamment à Chennai. Comprenant 174 chambres, l'établissement propose un emplacement géographique stratégique mais aussi un standing de bonne facture. L'adresse arrive de surcroît à se différencier en raison de son bon rapport qualité / prix. Juillet est la période opportune pour payer moins cher son escapade dans cet établissement, autour de 93 € par nuit.

L'hôtel se révèle fort séduisant au niveau du standing. À la rubrique gastronomie, nous retrouvons un restaurant et des mets internationaux. L'adresse dispose de plus d'une cheminée, d'une salle de bal et également d'un parking. Si vous vous posiez la question de ce que l'hôtel vous réserve s'agissant du business, sachez qu'une salle de conférence et une connexion internet sont présents. D'autre part, si vous désirez donner priorité à la relaxation pour faire votre choix, notez que le Residency Towers propose un sauna et un service de massage. Il faut mettre l'espace de fitness, les terrains de tennis et la piscine extérieure au crédit de l'établissement au niveau du sport. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'un service de location de vélo est aussi à votre disposition. Vous relèverez que l'adresse possède un restaurant et un service d'étage. De surcroît, les chambres sont pourvues de la climatisation et d'un minibar, ce qui va peut-être étonner les visiteurs s'agissant d'un 2 étoiles de Chennai. Elles sont équipées d'un fer à repasser et de la télévision. Pour plus de détails sur le plan de la salle de bain, sachez que l'on trouve en outre un sèche-cheveux et une douche.

Bien placé, le Residency Towers l'est incontestablement. Vous vous en rendrez rapidement compte. Vous allez avoir le choix entre le centre commercial Spencer Plaza, le centre commercial Ampa Skywalk tout comme la basilique Saint-Thomas, tous placés à courte distance en voiture de votre hébergement. Du reste, le Residency Towers se trouve à quelques kilomètres du Fort St. George. Partez à la recherche du parc national de Guindy qui est à moins de 10 kilomètres de l'hôtel.

Avis des internautes sur Hotel The Residency Towers

10 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel The Residency Towers à Madras

Hotel The Residency Towers****
115 Sir Thyagaraya Road, T Nagar - 600017 Madras
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Madras

Destinations à découvrir à proximité