Hotel Trident, Chennai***** à Madras

Un hôtel agréable et accueillant

Depuis l'aéroport international de Madras, accédez avec la navette gratuite à l'hôtel Trident Chennai. Préparez votre séjour et les visites à effectuer dans cette ville de Madras avec l'aide du bureau de tourisme de cet établissement 5 étoiles. Avec de vastes locaux, qui peuvent être aménagés pour abriter vos conférences ou vos réunions, l'établissement vous propose aussi de nombreuses prestations d'affaires, comme le secrétariat ou encore la traduction. A proximité du Parc national Guindy, profitez de la piscine extérieure de l'hôtel pour vous rafraîchir un instant ou accédez à la détente avec les soins orientaux. Le restaurant de l'hôtel vous propose un voyage culinaire en vous servant les spécialités indiennes.

Présentation de Hotel Trident, Chennai à Madras

Pour être franc, le Trident Chennai peut être jugé digne de ses 4 étoiles. Vous serez sans aucun doute convaincu par le standing satisfaisant ou bien le rapport qualité / prix accessible. Mais il faudra malheureusement également composer avec un emplacement géographique guère pratique. 157 € / nuit : c'est le minimum que devront régler les clients. Sachez que juillet constitue la période parfaite pour cela.

Le standing semble avoir bénéficié d'une attention toute spécifique. Parmi les équipements et services proposés, signalons un service de navette. En outre, sur le plan de la gastronomie, on retrouve un restaurant et une cuisine universelle. Le service de conciergerie, la salle de bal et le parking ne vous feront qu'apprécier davantage votre escapade. Par ailleurs, si vous êtes davantage concerné par le business, savez que vous trouverez un centre d'affaires et une connexion internet sur place. Si vous vous demandiez ce que l'hôtel vous réserve concernant le bien-être, notez qu'un sauna, un institut de beauté et un service de massage sont là. Si ce sont les installations sportives qui vous intéressent le plus, l'adresse répondra à vos attentes avec une salle de fitness et une piscine. Chacune des chambres profite d'un minibar.

Le Trident Chennai ne dispose malheureusement pas d'un emplacement idéal à Chennai. L'hôtel se trouve en revanche à distance raisonnable en voiture du parc national de Guindy. Allez voir la basilique Saint-Thomas en vous promenant à moins de 20 kilomètres du Trident Chennai. Du reste, on constatera que l'établissement composé de 167 chambres se situe à plus de 10 kilomètres du centre commercial Ampa Skywalk. Sachez aussi que vous logerez à un certain temps en voiture du centre commercial Spencer Plaza et du Fort St. George.

Avis des internautes sur Hotel Trident, Chennai

note moyenne :
9,2
/ 10
basée sur 64 évaluations
  • 9,2
    / 10
    64 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Trident, Chennai à Madras

Hotel Trident, Chennai*****
1-24 G S T Road - 600027 Madras
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Madras

  • RADISSON BLU HOTEL CHENNAI
    8 / 10 (1027 avis)
    531 Gst Road, St. Thomas Mount
    600016 Madras
    Sans pour autant compter au rang des adresses réputées de Chennai, le Radisson Hotel Chennai s'avère plutôt correct.
    dès 91 / nuit
    + détails
  • HOTEL HILTON CHENNAI
    9 / 10 (60 avis)
    124/1, J,n. Salai, Ekkaduthangal, Guindy
    600032 Madras
    dès 92 / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir en Inde

Destinations à découvrir

Hotel Trident, Chennai
  • Hotel Trident, Chennai
  • Hotel Trident, Chennai
Hotel Trident, Chennai à Madras (Inde)
novembre 2019
novembre 2019
Rechercher