Alibabuy.com

Hotel The Imperial New Delhi***** à New Delhi

Où :
New Delhi, Inde
Quand :
octobre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Luxe raffiné et savoureux d'un grand palace

Les mots ne suffiront pas à exprimer le ravissement qui sera le vôtre à pénétrer dans ce luxueux palace qui mérite bien son appellation, une fois n'est pas coutume. The Imperial New Delhi est un ravissement. Salons feutrés à la lumière tamisée, décoration raffinée, chambres exquises, spa incomparable. Le tout agrémenté de parfum discret de jasmin.
Le nec plus ultra ? Dans l'intimité du palace, le Spice Route, l'un des restaurants les plus côtés au monde, déroule pour vous son cortège de saveurs colorées et épicées. The Imperial New Delhi sollicite tous vos sens. Une expérience unique à vivre à NEW DELHI.

Présentation de Hotel The Imperial New Delhi à New Delhi

L'établissement the imperial new delhi vous installe à juste 5 minutes de voiture de points d'intérêt comme porte india et musée national. vous pouvez passer au spa pour vous faire dorloter à grand renfort de massages, d'enveloppements corporels ou de soins d'aromathérapie. pour les plaisirs de la bouche, l'établissement spice route, un des 4 restaurants, sert aussi bien le déjeuner que le dîner. vous profiterez ici de 2 bars/lounges et de une piscine extérieure, idéal pour vous plonger dans les vacances ! de plus, les chambres de cet hôtel de luxe vous chouchoutent grâce à une baignoire et une literie de qualité supérieure.
source : Hotels.com

Avis des internautes sur Hotel The Imperial New Delhi

8 / 10
16 avis
16 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel The Imperial New Delhi à New Delhi

Hotel The Imperial New Delhi*****
Janpath Road - 110001 New Delhi
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à New Delhi

Destinations à découvrir à proximité