Alibabuy.com

Cahir House Hotel à Cahir

Où :
Cahir, Irlande
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Cahir House Hotel à Cahir

Même si elle n'atteint pas le niveau d'autres hôtels de Limerick, n'hésitez pas à séjourner dans cette adresse parfaitement acceptable. Pour contrebalancer les prix accessibles tout comme le standing de bon aloi on doit malheureusement effectuer quelques compromis, en particulier avec l'emplacement géographique guère stratégique.

Le Cahir House Hotel offre un standing de meilleure qualité que la moyenne de la catégorie. Du point de vue des repas, les voyageurs retrouveront un restaurant. De plus, le Cahir House Hotel propose une bibliothèque, une salle de bal et également un parc de stationnement à ses hôtes. Vous relèverez que l'établissement comprenant 41 chambres possède une connexion internet gratuite. Par ailleurs, si vous souhaitez en savoir davantage sur le plan de la détente, notez qu'un espace beauté, un sauna et un service de massage sont à disposition de la clientèle. L'hôtel dispose d'un terrain de golf. Au rang des services proposés par l'adresse, signalons aussi un service d'étage. Les chambres comportent l'air conditionné ou encore un fer à repasser. Pour plus de détails au niveau de la salle de bain, sachez que l'on trouve de plus un séchoir à cheveux ou encore une baignoire.

Prévoyez un petit temps de trajet afin de rejoindre les principaux lieux à visiter de Limerick car le Cahir House Hotel se trouve un petit peu excentré par rapport à eux.

Avis des internautes sur Cahir House Hotel

9 / 10
3 avis
3 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Cahir House Hotel à Cahir

Cahir House Hotel
The Square - Cahir
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Cahir

    Destinations à découvrir en Irlande

    Comment s'y rendre ?