Alibabuy.com

Ambassador Hotel & Health Club à Cork

Où :
Cork, Irlande
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Ambassador Hotel & Health Club à Cork

Abstraction faite de ses quelques failles, le Best Western Ambassador Hotel reste une adresse que l'on peut choisir pour passer quelques nuits à Cork. Les prix, le standing de même que la situation géographique comptent parmi les atouts de l'hôtel. Mieux vaut viser juillet de façon à bénéficier du tarif le plus compétitif qui avoisine 70 € par nuit. Les habitués des hôtels Best Western disent qu'ils sont standardisés et de moyenne gamme mais aussi bien décorés et propices aux affaires.

Dans cet établissement, l'accueil est vraiment quelquechose d'essentiel. Le standing s'en ressent dès la porte d'entrée passée. Un service de conciergerie est à disposition, ce qui montre que rien n'est négligé car c'est plutôt rare pour cette catégorie d'établissement. Notons de plus qu'un accès handicapés et un service de navette sont disponibles. Du point de vue des repas, sachez qu'un restaurant est bien de la partie. En logeant dans cet hôtel, vous disposerez en outre d'une cheminée, d'un ascenseur et également d'une salle de bal ainsi que d'un parking. Si le business fait toute la différence pour vous, sachez que ce 3 étoiles bénéficie d'une salle de conférence et d'une connexion internet gratuite. Du reste, s'agissant de la relaxation, pas grand-chose ne manque puisqu'un sauna ou encore un hammam se révèlent en effet à disposition. Concernant les équipements sportifs, le Best Western Ambassador Hotel parie sur une salle de fitness ou encore une piscine. Vous disposerez de surcroît de toute l'attention que vous espérez : un service de blanchisserie, de baby-sitting et également un théâtre ainsi qu'un service de nettoyage à sec ainsi qu'un service d'étage sont effectivement assurés par l'adresse. En ce qui concerne les aménagements dont disposent les chambres, vous trouverez l'air conditionné, un fer à repasser et également la télévision diffusant des chaînes par satellite. À la rubrique salle de bain vous retrouverez un sèche-cheveux et une baignoire. À signaler : les fidèles compagnons des clients sont acceptés dans ce 3 étoiles.

L'emplacement vous assurera un choix assez large d'excursions sans avoir un temps de trajet trop conséquent. L'hôtel comprenant 70 chambres se niche à moins de 20 minutes à pied de l'opéra de Cork. De surcroît, le clocher de Shandon peut être rejoint facilement puisqu'il se trouve à un peu plus d'un kilomètre. Vous aurez la possibilité de vous rendre à l'Université de Cork UCC à plus d'une demi-heure à pied de l'adresse. Par ailleurs, le Best Western Ambassador Hotel se situe à quelques kilomètres du château de Cork et de l'aéroport international de Cork.

Avis des internautes sur Ambassador Hotel & Health Club

7 / 10
67 avis
67 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Très bon rapport qualité prix. proche centre ville et quai le personnel était disponible et agréable. la chambre propre et joli seul "désagrément": pas de parking à l'hôtel seul un parking payant (12€/jr) était dispo à l'arrière de l'hôtel
8 / 10
posté le 01/03/12
date de séjour : mars 2012

Localisation de Ambassador Hotel & Health Club à Cork

Ambassador Hotel & Health Club
Military Hill, St. Lukes Cross - Cork
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Cork

Destinations à découvrir en Irlande

Comment s'y rendre ?