Alibabuy.com

Hotel Ibis Dublin** à Dublin

Où :
Dublin, Irlande
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Ibis Dublin à Dublin

La qualité de l'Ibis Dublin West ne se dément pas en dépit de ses modestes défauts. Ce 2 étoiles fera l'affaire pour visiter Dublin. Le prix satisfaisant tout comme le standing louable valent le détour même si l'emplacement géographique peu pratique laisse lui à désirer. Il est préférable de cibler juin afin de bénéficier du prix le plus concurrentiel qui avoisine 44 € par nuit. Entrées de gamme et standardisés, les hôtels Ibis sont également reconnus pour le prix attractif.

L'Ibis Dublin West n'égale pas vraiment certains concurrents sur le plan du confort mais reste acceptable. L'Ibis Dublin West propose une terrasse à ses hôtes, détail que l'on ne peut que mentionner étant donné son côté rare. Vous pouvez de plus remarquer que l'adresse propose un service de navette. Un restaurant ou encore un petit déjeuner buffet sont proposés au niveau de la gastronomie. Ce 2 étoiles inclut en outre un bureau de change ou encore un parc de stationnement. Les services de l'Ibis Dublin West se révèlent impeccables. Sa connexion internet gratuite en est la preuve. Par ailleurs, parmi les installations à disposition, vous apprécierez sans doute le golf. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'un théâtre est à votre disposition. En outre, la climatisation figure parmi les aménagements disponibles en chambre. Les chambres disposent d'un fer à repasser et de la télévision diffusant des chaînes par satellite. De plus, du point de vue de la salle de bain, vous pourrez profiter d'un séchoir à cheveux et d'une douche. Notez aussi que les animaux de compagnie sont acceptés, ce qui est assez peu fréquent dans les établissements de nos jours.

Pour être franc, les principaux lieux à visiter de Dublin sont plutôt à l'écart de l'établissement. D'un autre côté, les visiteurs seront à moins de 10 kilomètres de la Brasserie Guinness. Dans le même temps, ils trouveront le Pub 'The Temple Bar' à courte distance en voiture. Et pour ne rien gâcher, à quelques kilomètres ils auront le Pont Samuel Beckett ou le Bord Gáis Energy Theatre. Vous aurez la possibilité de vous rendre au Convention Center Dublin à distance raisonnable en voiture de l'hôtel.

Avis des internautes sur Hotel Ibis Dublin

8 / 10
69 avis
69 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Très bonnes. bonne chambre, bon petit déjeûner, personnel aimable. au premier abord m'a paru très excentré mais avec station tram et liaison vers aéroport directe par bus (hôtel non responsable de la grande irrégularité de ceux ci!), ça passait.
10 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Si vous arrivez de l'aeroport, toutes les heures 24h/24 7j/7 il y a une navette qui vous amene à l'hôtel pour 5euros par personne (dublin coach, bus vert). et pour se rendre au centre ville se trouve le luas (red line arrêt red cow) 2,20euros aller pour se rendre au centre ville.
8 / 10
posté le 01/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Impression basique, hall d'entrée laisse à penser qu'il s'agit d'un bel hôtel ainsi que les photos du site, mais la chambre familiale est quelconque
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Très bon hotel pour le prix. situé à quelques pas du tramway en direction du centre ville. pdj moyen.
8 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Très bonne impression générale. chambres spacieuses à prix attractifs. parking gratuit. hôtel proche du tramway pour dublin. de plus, nous avons eu la chance d'avoir la chambre disponible dès 10 heures du matin. merci !
10 / 10
posté le 01/05/12
date de séjour : mai 2012
Anonyme
Hôtel calme et propre. le personnel est à l'écoute, toujours présent et bien informé sur la région et ses possibilités. la qualité des repas est tout à fait dignes des restaurants que l'on peut trouver en centre ville de dublin et les tarifs sont tout à faire raisonnables.
8 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
Aucun interêt, loin du centre, loin de l'aéroport, il y avait beaucoup de monde, des groupes trés bruyants, à 23h ils ont déclenché l'alarme, les gamins courraient dans les couloirs, impossible de faire fonctionner internet il fallait remplir des questionnaires interminable, chers. bref le plus mauvais hotel en une semaine.
4 / 10
posté le 01/03/12
date de séjour : mars 2012

Localisation de Hotel Ibis Dublin à Dublin

Hotel Ibis Dublin**
Red Cow Roundabout, Off Naas Road, Monastery Road - D22 Dublin
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Dublin

Destinations à découvrir à proximité