Alibabuy.com

The Metro Hotel Dublin Airport à Dublin

Où :
Dublin, Irlande
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de The Metro Hotel Dublin Airport à Dublin

Rien de spécifique n'est à reprocher au Days Hotel Dublin Airport qui demeure plutôt convenable pour résider une ou quelques nuits à Dublin. Aussi acceptables que s'avèrent le confort ou le prix affiché, le Days Hotel Dublin Airport pâtit un peu de l'emplacement géographique. Les hôtes voyageant au mois de juin profiteront du meilleur tarif : 63 € par nuit.

Le degré de confort de bon aloi du Days Hotel Dublin Airport le place dans le haut du panier des 3 étoiles de Dublin. Le Days Hotel Dublin Airport offre à ses visiteurs un accès handicapés, un service de navette et le transfert entre l'aéroport et l'hôtel ainsi qu'un service de navette aéroport gratuit et se distingue ainsi d'autres établissements de sa catégorie. Par ailleurs, au registre gastronomie, les voyageurs pourront bénéficier d'un restaurant ou encore des mets internationaux. L'hôtel vous donne l'opportunité de profiter d'un jardin ou encore d'un parking. Du point de vue des services mis à disposition par l'hôtel, signalons la présence d'une connexion internet gratuite. Si vous souhaitez en savoir davantage au niveau de la relaxation, notez qu'un institut de beauté, un sauna et un bain à remous sont à votre disposition. Avec des terrains de tennis, une salle de fitness et une piscine, on a de surcroît pensé à tout sur le plan des équipements sportifs. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'un service de location de vélo est à votre disposition. De plus, l'établissement met à disposition un service d'étage. Dans ses chambres, l'adresse propose à ses visiteurs la climatisation, un lit d'appoint et également un fer à repasser ainsi que la télévision. Du côté de la salle de bain, un séchoir à cheveux ou encore une baignoire vous attendent.

Composée de 88 chambres, l'adresse se révèle malheureusement quelque peu isolée principaux centres d'intérêt de Dublin. D'un autre côté, depuis cet hôtel on est à courte distance en voiture du Convention Center Dublin tout en étant à moins de 10 kilomètres du Pub 'The Temple Bar', du Pont Samuel Beckett et du Bord Gáis Energy Theatre. Sans oublier qu'à quelques kilomètres se trouve la Brasserie Guinness.

Avis des internautes sur The Metro Hotel Dublin Airport

8 / 10
70 avis
70 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
I needed to be right by the airport for a morning flight and wanted to be able to get into city center also. it was about a 5 min ride to the airport and there was a bus right outside to hop on to get into the center (kind of a longer bus ride but
8 / 10
posté le 23/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Good option for travellers who need to spend night near airport and do not plan to venture into the city.
8 / 10
posté le 12/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Tres bonne pour ce qui est des prestations ..on en a vraiment pour son argent , le seul bemol c est que j avais une chambre au 1er etage cote cour à l arriere de l hotel juste au dessus du local de la ventilation de l immeuble et de la cuisine certainement , puisque le bruit a cesse aux environ de minuit! eviter la 115. si vous avez comme moi le sommeil[…]leger!à part cela rien a dire tout etait parfait , cet hotel n est pas dans le centre ville , mais il y a des bus qui s y rendent ( le 4 ) et pas à coté de l areoport mais il y a une navette ( cout 2 euros )
10 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Seule deception : transfert par navette hotel / aeroport payant
8 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
Bonne dans l ensemble mais trop de circulation et pas assez insonorisé.
6 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
L hotel metro dublin airport est excellent.non seulement on vient vous chercher a l aeroport mais le service est impeccable sans parler de la gentillesse du personnel qui fait tout pour vous satisfaire.j allais en pologne et devais prendre un autre vol le lendemain de bonne heure.le jour de mon arrivee j ai pu faire une escapade au centre de dublin[…]avec le bus 4 qui passe non loin de l hotel.au retour de mon voyage j ai a nouveau fait etape dans ce ce meme hotel.bref mon voyage s est deroule sans fatigue.le quartier de l hotel est calme et pas desagreable quant au prix il est raisonnable !
10 / 10
posté le 01/03/12
date de séjour : mars 2012
Anonyme
Stayed in this hotel for 1 night on my way to an early flight at dublin airport. the hotel has a courtesy coach to & from the airport for €2 each way. its only a 5 minute drive which is handy. the staff were very pleasant and helpful. the room was
8 / 10
posté le 27/02/12
date de séjour : fevrier 2012

Localisation de The Metro Hotel Dublin Airport à Dublin

The Metro Hotel Dublin Airport
Santry Cross, Ballymun Road - D9 Dublin
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Dublin

Destinations à découvrir en Irlande

Comment s'y rendre ?