Alibabuy.com

Kilkenny Inn Hotel à Kilkenny

Où :
Kilkenny, Irlande
Quand :
novembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Kilkenny Inn Hotel à Kilkenny

Le Kilkenny Inn Hotel soigne le plus important et constitue un agréable point de chute à Kilkenny. Le tarif affiché tout comme l'emplacement ne déméritent pas. Par ailleurs, le standing, on ne peut plus correct, ne déplaira à personne. Pour un prix frisant 166 € par nuit, les hôtes de passage à Kilkenny pourront résider dans ce 1 étoile. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juillet.

Le confort, sans être exceptionnel, donne dans l'ensemble satisfaction. On le qualifiera de très ordinaire. On ne peut que savourer le fait d'avoir accès à un accès handicapés. Soulignons de plus qu'au niveau de la gastronomie il y a un restaurant. Le Kilkenny Inn Hotel offre un parking à ses visiteurs. Vous relèverez que l'établissement dispose d'une connexion internet. Un golf est à disposition de la clientèle.

Le Kilkenny Inn Hotel se situe à quelques encablures des plus grandes attractions de Kilkenny. Vous serez enchanté d'apprendre que le Kilkenny Inn Hotel se niche à courte distance de Cathédrale Sainte-Canice. Il se situe aussi à moins de 300 mètres de Rothe House. Du reste, le Kilkenny Inn Hotel se trouve à très proche distance en voiture du Château de Kilkenny. Celui-ci est également placé à distance raisonnable en voiture de la Dunmore Caves. Vous allez pouvoir vous rendre à Jerpoint Abbey qui se trouve à moins de 20 kilomètres du The Kilkenny Inn Hotel.

Avis des internautes sur Kilkenny Inn Hotel

8 / 10
19 avis
19 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Kilkenny Inn Hotel à Kilkenny

Kilkenny Inn Hotel
15/16 Vicar Street - Kilkenny
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Kilkenny

Destinations à découvrir en Irlande

Comment s'y rendre ?