Alibabuy.com

Leonardo Inn Hotel Jerusalem**** à Jerusalem

Où :
Jerusalem, Israel
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Leonardo Inn Hotel Jerusalem à Jerusalem

Si vous faites abstraction de ses quelques failles, le Moriah Garden Hotel reste un hôtel que l'on peut retenir pour passer une ou plusieurs nuits à Jérusalem. Le prix affiché, franchement décent, n'indisposera personne. En dépit d'un degré de confort satisfaisant, l'emplacement décevant a tendance à affaiblir un sentiment plutôt favorable. Il vaut mieux viser juin de façon à profiter du tarif le plus concurrentiel qui tourne autour de 102 € / nuit.

L'établissement, assez plaisant, offre tout ce qui est utile pour recevoir une clientèle pas trop exigeante. Notons que du point de vue des repas il y a un restaurant ou encore une cuisine internationale. D'autre part, l'hôtel vous donne l'occasion de profiter d'un parking privé. L'adresse réserve une connexion internet à ses hôtes. Du reste, l'établissement ne manque pas de grand chose au niveau du bien-être : un sauna, un bain bouillonnant et un service de massage comptent en effet à l'appel. Vous constaterez qu'une salle de fitness et une piscine sont bien présents, ce qui ne gâte rien d'un point de vue installations sportives. Par ailleurs, à l'intérieur de la chambre, on retrouve la climatisation, ce que certains jugeront plutôt peu fréquent comme équipement.

La localisation du Moriah Garden Hotel peut décevoir puisqu'il faudra prévoir un peu de temps pour rejoindre les attractions de Jérusalem. Allez en revanche voir Jaffa Gate qui se trouve à moins de 3 kilomètres. Puis partez à la découverte de La torre di Davide, de la Church of the Holy Sepulcher ou de la Via Dolorosa que vous trouverez à distance raisonnable en voiture. La zone compte le Damascus Gate ou Il quartiere ebraico qui se situent à courte distance en voiture de l'adresse. De surcroît, vous aurez le Western Wall à quelques kilomètres et la Spianata delle Moschee à moins de 10 kilomètres. Le périmètre abrite aussi The muslim quarter à courte distance en voiture ainsi que The golden Dome ou l'Al Aqsa à quelques kilomètres. Le Moriah Garden Hotel se situe à quelques kilomètres d'Il Monte degli Ulivi.

Avis des internautes sur Leonardo Inn Hotel Jerusalem

6 / 10
32 avis
32 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Emplacement de l hotel ideal qui nous a permis de laisser la voiture au parking et de prendre le tramway qui dessert yad vashem en 10 min d un coté et la vieille ville en 15 min de l autre. le petit dejeuner n est pas tres bon. le reste est satisfaisant.
8 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Il faut une amélioration du parking
8 / 10
posté le 01/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Très positif emplacement stategique à 2 minutes du nouveau tramway et à 5 minutes de la gare centrale de jerusalem.
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Hotel avec piscine tres agreable si la clientele n etait pas excessivement bruyante beaucoup de groupes d ado . une direction qui ne gere pas.
6 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012

Localisation de Leonardo Inn Hotel Jerusalem à Jerusalem

Leonardo Inn Hotel Jerusalem****
4 Vilnay Street - 91035 Jerusalem
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Jerusalem

Destinations à découvrir en Israel

Comment s'y rendre ?