Alibabuy.com

Hotel Little House In Bakah à Jerusalem

Où :
Jerusalem, Israel
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Little House In Bakah à Jerusalem

L'adresse permet de passer un séjour agréable à Jérusalem. Le rapport qualité / prix convenable apporte la touche positive qui pouvait manquer par ailleurs. Le confort honorable fait pratiquement oublier la situation géographique peu pratique. Juillet est le moment parfait pour payer moins cher son escapade dans cette adresse, à partir de 98 € par nuit.

Le confort n'est sûrement pas extraordinaire mais reste tout à fait décent. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à un service de navette. D'autre part, Un restaurant vous accueille. L'A Little house in Bakah Hotel & Apartments propose un jardin et un parc de stationnement à ses hôtes. L'A Little house in Bakah Hotel & Apartments offre de plus une connexion internet gratuite. Un espace beauté est mis à disposition de la clientèle de l'établissement. Parmi les prestations proposées par l'hôtel, signalons de surcroît un service d'étage. Les chambres sont dotées de l'air conditionné, d'un fer à repasser et de la télévision. Par ailleurs, au chapitre salle de bain, les visiteurs pourront disposer d'un sèche-cheveux ou encore d'une baignoire.

L'hôtel, un brin excentré, imposera de compter un peu de temps pour rejoindre les principales attractions de Jérusalem. Toutefois, l'A Little house in Bakah Hotel & Apartments se situe à quelques kilomètres de La torre di Davide. Celui-ci est aussi à distance raisonnable en voiture de Jaffa Gate. Pour être complet, on souligne également qu'il se trouve à moins de 10 kilomètres d'Il quartiere ebraico, de l'Al Aqsa et de la Church of the Holy Sepulcher. Enfin, ajoutons qu'il est à courte distance en voiture du Western Wall. Dans le cadre de votre voyage, pensez à faire un tour du côté de la Spianata delle Moschee qui se situe à quelques kilomètres de l'A Little house in Bakah Hotel & Apartments. Du reste, cet établissement se trouve à distance raisonnable en voiture de The golden Dome. Il est également à courte distance en voiture de la Via Dolorosa. De façon à faire un tour d'horizon aussi exhaustif que possible, sachez que celui-ci est aussi à moins de 10 kilomètres de The muslim quarter. Sans oublier qu'il est placé à distance raisonnable en voiture du Damascus Gate ou d'Il Monte degli Ulivi.

Avis des internautes sur Hotel Little House In Bakah

8 / 10
9 avis
9 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Little House In Bakah à Jerusalem

Hotel Little House In Bakah
1 Yehuda St. - 93627 Jerusalem
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Jerusalem

Destinations à découvrir en Israel

Comment s'y rendre ?