Alibabuy.com

Hotel Little House In Rehavia** à Jerusalem

Où :
Jerusalem, Israel
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Little House In Rehavia à Jerusalem

Quoique tout ne soit pas parfait, cette adresse composée de 28 chambres remplit correctement son office. Les visiteurs sauront apprécier les prix abordables, ainsi qu'une emplacement du même acabit. De surcroît, on concède un bon point au niveau de confort de bon aloi. Juillet est la période idéale pour payer moins cher son voyage dans cet hôtel, autour de 113 euros.

Le confort s'avère assez acceptable. Une terrasse est à votre disposition. On en trouve rarement dans ce genre d'hôtel. Parmi les prestations proposées par l'établissement, citons en outre un service de navette. Au registre gastronomie, nous retrouvons une cuisine universelle. Par ailleurs, l'A Little House in Rechavia offre un ascenseur, un jardin et un parc de stationnement à ses hôtes. L'A Little House in Rechavia propose à ses hôtes une connexion internet gratuite. Les services de l'A Little House in Rechavia sont de surcroît impeccables. Son service d'excursion en témoigne. Dans ses chambres, l'hôtel offre à ses visiteurs la climatisation et un lit d'appoint. En outre, sur le plan de la salle de bain, vous pourrez bénéficier d'une baignoire.

Convenablement implanté, l'A Little House in Rechavia vous permet d'accéder plutôt rapidement aux attractions de Jérusalem. Dans le cadre de votre escapade, pensez à faire un tour du côté de Jaffa Gate et de La torre di Davide qui se situent à plusieurs centaines de mètres de l'A Little House in Rechavia. Du reste, on retrouve la Church of the Holy Sepulcher et la Via Dolorosa à tout juste deux kilomètres de l'établissement. L'A Little House in Rechavia se trouve à moins de 2 kilomètres d'Il quartiere ebraico. Celui-ci est aussi à plus d'une demi-heure à pied de la Spianata delle Moschee. Pour être exhaustif, on signale également qu'il se trouve à moins de 3 kilomètres de l'Al Aqsa. Enfin, ajoutons qu'il est à 2 à 3 kilomètres du Damascus Gate. Allez de plus voir The golden Dome et The muslim quarter qui se situent à un peu plus de 10 minutes en voiture. Puis filez à la découverte d'Il Monte degli Ulivi que vous trouverez à plus d'une demi-heure à pied.

Avis des internautes sur Hotel Little House In Rehavia

7 / 10
19 avis
19 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Little House In Rehavia à Jerusalem

Hotel Little House In Rehavia**
20 Eben Ezra Street - 92424 Jerusalem
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Jerusalem

Destinations à découvrir à proximité