Palatin Hotel Jerusalem*** à Jerusalem

Présentation de Palatin Hotel Jerusalem à Jerusalem

Pour être sincère, le Palatin peut être jugé à la hauteur de ses 3 étoiles. Possédant 23 chambres, l'établissement offre une localisation centrale mais aussi un bon rapport qualité / prix. Pourtant mal parti, le 3 étoiles remonte la pente en raison du degré de confort correct. Prévoyez un minimum de 78 euros pour loger au Palatin. En l'espèce, juillet constitue le meilleur moment.

Vous n'aurez pas à vous plaindre du standing. Ce 3 étoiles comporte un service de conciergerie, ce qui est vraiment rare pour un établissement de cette zone. Du reste, pour ce qui est des prestations assurées, mentionnons un accès handicapés et un service de navette. Vous retrouverez un restaurant du point de vue des repas. De plus, le Palatin propose un jardin et un parking à ses visiteurs. L'adresse met à disposition une connexion internet gratuite. En outre, si vous vous préoccupez plutôt des équipements sportifs au moment de sélectionner un établissement, sachez que l'hôtel dispose d'une salle de fitness, d'un service de location de ski et d'une piscine. Les services du Palatin se révèlent impeccables. Son service de location de véhicule en témoigne. Les chambres sont aussi pourvues de la climatisation, d'un ventilateur et également d'un fer à repasser ainsi que de la télévision. Un séchoir à cheveux ou encore une douche sont proposés au niveau de la salle de bain. À souligner : les fidèles compagnons des clients sont tolérés dans ce 3 étoiles.

L'adresse est on ne peut plus stratégique. Jaffa Gate et La torre di Davide se situent à proche distance en voiture de l'établissement. Vous pourrez vous rendre à la Church of the Holy Sepulcher et à la Via Dolorosa qui sont à moins d'1,5 kilomètre, ou bien au Damascus Gate que vous trouverez à quelques minutes en voiture de l'adresse. Vous aurez la possibilité de vous rendre à celui quartiere ebraico à distance raisonnable à pied de l'hôtel. Le Western Wall ainsi que la Spianata delle Moschee apparaissent de surcroît au nombre des endroits qui méritent une visite. À l'instar de The muslim quarter ou The golden Dome, vous les retrouverez à tout juste deux kilomètres de l'établissement. En arpentant les alentours, vous pourrez vous rendre à l'Al Aqsa qui se trouve à quelques 10 minutes en voiture ou encore à celui Monte degli Ulivi qui se situe à 2 à 3 kilomètres de l'hôtel.

Avis des internautes sur Palatin Hotel Jerusalem

note moyenne :
7,4
/ 10
basée sur 207 évaluations
  • 7,4
    / 10
    206 avis
  • 8,0
    / 10
    1 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Commentaires des internautes sur Palatin Hotel Jerusalem :

  • Anonyme
    8
    / 10
    posté le 01/05/12
    date de séjour : mai 12
    Hotel parfaitement situé, dans la ville nouvelle avec restaurants et bouriques au pied. a 15 minutes à pied de la porte de jaffa, entrée principale de la vieille ville. accueil chaleureux et de bons conseils sur les visites. chambre bien insonorisée et décorée (même si la notre était très petite). petit déjeuner copieux et varié. bref, très satisfa[…]it.

Localisation de Palatin Hotel Jerusalem à Jerusalem

Palatin Hotel Jerusalem***
4 Agrippas Street - 94301 Jerusalem
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Jerusalem

  • ZION HOTEL
    7 / 10 (1978 avis)
    10 Dorot Rishonim St.
    94625 Jerusalem
    Pas de doute pour ce qui est du Zion Hotel, il fera bon y séjourner quelques jours.
    dès 65 / nuit
    + détails
  • HOTEL LEV YERUSHALAYIM
    7 / 10 (512 avis)
    18 King George Street
    91079 Jerusalem
    L'établissement comprenant 98 chambres permet de passer un moment plaisant dans la ville sainte.
    dès 107 / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir en Israel

Destinations à découvrir

Palatin Hotel Jerusalem
  • Palatin Hotel Jerusalem
  • Palatin Hotel Jerusalem
Palatin Hotel Jerusalem à Jerusalem (Israel)
octobre 2019
octobre 2019
Rechercher