Prima Palace Hotel à Jerusalem

Présentation de Prima Palace Hotel à Jerusalem

Les moins regardants sauront mettre de côté les quelques défauts du Prima Palace pour en apprécier les qualités. D'un côté on est séduit par le degré de confort satisfaisant et le bon rapport qualité / prix, mais de l'autre, le piètre emplacement géographique pourra ne pas convenir à certains voyageurs. Il vaut mieux viser le mois de juillet de façon à profiter du prix le plus concurrentiel qui tourne autour de 135 € par nuit.

On trouve ici un niveau de confort vraiment plaisant. En un mot, on se sent bien. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'un accès handicapés est à votre disposition : ceci gagne à être souligné. Du point de vue des repas, on repérera la présence d'un restaurant et des mets internationaux. Composé de 76 chambres, l'établissement comprend un ascenseur, un jardin et un parc de stationnement. De plus, pari réussi au niveau du business : on retrouve effectivement une salle de conférence et une connexion internet. Si c'est le bien-être que vous favorisez, notez qu'il y a un espace beauté et un bain à remous. De surcroît, en ce qui concerne les services offerts, signalons un service de nettoyage à sec, un restaurant et un service d'étage. Les chambres incluent un réfrigérateur, un fer à repasser et également la télévision affichant des chaînes câblées. Par ailleurs, du point de vue de la salle de bain, vous pourrez bénéficier d'un séchoir à cheveux.

L'emplacement du Prima Palace peut décevoir car il faudra prévoir un petit peu de temps afin de retrouver les lieux à visiter de la ville sainte. Malgré tout, le Prima Palace se trouve à moins d'un quart d'heure à pied de The muslim quarter, d'Il Monte degli Ulivi et du Damascus Gate. Celui-ci est aussi à moins d'1,5 kilomètre de The golden Dome. Pour être exhaustif, on note également qu'il se situe à plusieurs centaines de mètres de la Via Dolorosa. Enfin, précisons qu'il est à un peu plus d'un kilomètre de la Spianata delle Moschee, du Western Wall et de l'Al Aqsa. En vous promenant depuis le Prima Palace vous tomberez sur Il quartiere ebraico qui est à quelques minutes en voiture. D'autre part, vous allez pouvoir vous rendre à la Church of the Holy Sepulcher ou à La torre di Davide qui se situent à tout juste deux kilomètres du Prima Palace. Le Prima Palace se trouve à moins de 2 kilomètres de Jaffa Gate.

Avis des internautes sur Prima Palace Hotel

note moyenne :
8,2
/ 10
basée sur 111 évaluations
  • 8,2
    / 10
    110 avis
  • 4,0
    / 10
    1 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Commentaires des internautes sur Prima Palace Hotel :

  • Anonyme
    4
    / 10
    posté le 08/11/12
    date de séjour : nov 12
    The hotel has at most 8 free secured parking places in a narrow very difficult area to park in. the walls of the room were literally filthy, the furniture was as old as the hills and the electric sockets were falling out of the wall. the food was

Localisation de Prima Palace Hotel à Jerusalem

Prima Palace Hotel
2 Pines Street - 91013 Jerusalem
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Jerusalem

  • PALATIN HOTEL JERUSALEM
    7 / 10 (207 avis)
    4 Agrippas Street
    94301 Jerusalem
    Pour être sincère, le Palatin peut être jugé à la hauteur de ses 3 étoiles.
    dès 95 / nuit
    + détails
  • HOTEL ARCADIA
    57 Jaffa Street
    94221 Jerusalem
    Rien de spécifique n'est à reprocher à l'Arcadia qui reste plutôt valable pour résider une ou bien quelques soirées à Jérusalem.
    dès n.c. / nuit
    + détails
  • ZION HOTEL
    7 / 10 (1978 avis)
    10 Dorot Rishonim St.
    94625 Jerusalem
    Pas de doute pour ce qui est du Zion Hotel, il fera bon y séjourner quelques jours.
    dès 65 / nuit
    + détails
  • HOTEL LEV YERUSHALAYIM
    7 / 10 (512 avis)
    18 King George Street
    91079 Jerusalem
    L'établissement comprenant 98 chambres permet de passer un moment plaisant dans la ville sainte.
    dès 107 / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir en Israel

Destinations à découvrir

Prima Palace Hotel
  • Prima Palace Hotel
  • Prima Palace Hotel
Prima Palace Hotel à Jerusalem (Israel)
septembre 2019
septembre 2019
Rechercher