Alibabuy.com

Hotel Lux**** à Alessandria

Où :
Alessandria, Italie
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Lux à Alessandria

Sans pour autant compter au rang des adresses réputées d'Alessandria, le LUX s'avère plutôt correct. Parmi les principaux points forts de l'hôtel, on retiendra une bonne localisation combinée au niveau de confort satisfaisant. Le bon rapport qualité / prix fait de surcroît gagner points à l'établissement.

Très agréable, l'hôtel possédant 45 chambres et 2 suites offre tout le niveau de confort que vous pouvez attendre. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à un accès pour les personnes à mobilité réduite. Du reste, l'établissement inclut un ascenseur et un parc de stationnement. Vous constaterez que l'hôtel dispose d'une connexion internet gratuite. De plus, l'adresse propose un service de chambre. Les chambres de ce 4 étoiles comprennent un minibar ou encore la télévision. D'autre part, du côté de la salle de bain, vous pourrez bénéficier d'un sèche-cheveux ou encore d'une baignoire.

Difficile de trouver une meilleure localisation pour rayonner au coeur d'Alessandria. Le secteur abrite le Palazzo Ghilini qui se situe à très proche distance en voiture de l'adresse. Placé à moins d'un kilomètre de Citadella Militare ou du Circuit Tennis ATP Challenger Tour, le LUX est en outre à moins d'1,5 kilomètre d'Università del Piemonte Orientale. En vous aventurant en dehors de l'hôtel, vous retrouverez notamment chiesa dei Santi Pietro e Marco qui est à moins de 20 kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Lux

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Lux à Alessandria

Hotel Lux****
Via Piacenza 72 - Alessandria - 15100 Alessandria
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Alessandria

Destinations à découvrir en Italie

Comment s'y rendre ?