Alibabuy.com

Hotel Santa Caterina à Amalfi

Où :
Amalfi, Italie
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Santa Caterina à Amalfi

Le Santa Caterina permet de passer un séjour plutôt plaisant à Amalfi même si tout n'est pas complètement optimal. Mission accomplie pour les prix accessibles au même titre que pour la localisation pratique. L'établissement souffre de certains défauts, mais le confort satisfaisant vient en outre réhausser son image s'il en était besoin. Préférez le mois de juillet pour bénéficier du meilleur prix. Vous pourrez loger pour un minimum de 658 € par nuit.

Le confort se montre tout à fait correct sans que l'on puisse en dire plus. Un service de conciergerie ou encore une terrasse sont disponibles, ce qui démontre que rien n'est négligé car c'est assez peu fréquent pour cette catégorie d'adresse. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'un service de navette et de voiturier sont aussi à votre disposition. Au registre gastronomie, nous retrouvons un restaurant. De plus, l'hôtel vous offre l'occasion de profiter d'un bureau de change ou encore d'un parking privé. L'établissement ne manque pas de grand chose au niveau du business : un centre d'affaires et une connexion internet comptent effectivement à l'appel. Du reste, concernant la détente, rien ne fait défaut puisqu'un hammam, un sauna et un salon de beauté ainsi qu'un solarium se révèlent en effet à disposition. Au niveau des équipements sportifs, un espace de fitness, des courts de tennis et un golf ainsi qu'une piscine devraient vous satisfaire. Les services du Santa Caterina sont de surcroît impeccables. Son service de location de voiture en est la preuve. Vous pouvez remarquer que l'hôtel met à disposition un service de blanchisserie, de baby-sitting et également un service d'étage. Par ailleurs, l'air conditionné figure parmi les équipements et autres aménagements de la chambre.

Si vous désirez mettre l'accent sur la situation géographique, sachez que le Santa Caterina se situe à faible distance des lieux à voir qui valent la peine. Notons que celui-ci est implanté à quelques minutes à pied du dôme d'Amalfi et du Museo Diocesano. On constate aussi qu'il se trouve à moins d'un kilomètre du centre culturel Storia Amalfitana. Et pour être complet, ajoutons qu'il est à un peu plus de 10 minutes à pied du Museo della carta. De plus, l'église de Santa Maria Maggiore se situe à distance raisonnable en voiture de l'hôtel.

Avis des internautes sur Hotel Santa Caterina

9 / 10
14 avis
14 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Santa Caterina à Amalfi

Hotel Santa Caterina
S.s. Amalfitana, 9 - 84011 Amalfi
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Amalfi

Destinations à découvrir en Italie

Comment s'y rendre ?