Alibabuy.com

Hotel Doria*** à Cavi

Où :
Cavi, Italie
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Doria à Cavi

Sans pour autant être l'établissement parfait pour un séjour à Lavagna, le Doria respecte les attentes des voyageurs. Si le prix affiché et le confort ne posent aucune difficulté, on ne peut pas en dire autant de l'emplacement géographique.

Le confort de l'endroit se montre on ne peut plus standard mais correct. Vous retrouverez un service de conciergerie et une terrasse, ce qui est digne d'être mentionné. Au niveau des services proposés par l'adresse, signalons la présence d'un service de navette. À la rubrique gastronomie vous trouverez un restaurant. D'autre part, l'ascenseur, le jardin et le parking privé ne vous feront que savourer davantage votre escapade. Les prestations du Doria se révèlent impeccables. Sa connexion internet en témoigne. Comprenant 60 chambres, l'hôtel dispose aussi d'un solarium. Notons qu'un terrain de golf est disponible dans l'établissement. Du point de vue des sorties en extérieur, un service de location de vélo et un service d'excursion pourraient vous satisfaire. Le Doria propose à ses hôtes un service d'étage. De plus, les chambres sont dotées d'un minibar. L'air conditionné fait partie des équipements et autres aménagements de la chambre. Un séchoir à cheveux et une douche sont de surcroît proposés au niveau de la salle de bain.

Prévoyez un petit temps de trajet pour rejoindre les principaux lieux à visiter de Lavagna car le Doria se trouve un peu excentré par rapport à eux.

Avis des internautes sur Hotel Doria

5 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Doria à Cavi

Hotel Doria***
Via Brigate Partigiane 9 - 16030 Cavi
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Cavi

    Destinations à découvrir en Italie

    Comment s'y rendre ?