Alibabuy.com

B&b Hotel Firenze Novoli à Florence

Où :
Florence, Italie
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Tranquille et proche de l'aéroport avec tout le confort

Magnifique témoignage des arts et de la culture artistique de la Renaissance et du Moyen-âge, FLORENCE n'est pas très grande et se promener dans ses rues toujours plus belles les unes des autres ne vous fait pas parcourir de trop longues distances tout en vous faisant voyager loin. Le B&B Hotel Firenze Novoli, dans les environs de Parco delle Cascine, Teatro di Rifredi, ou encore Villa di Castello, à proximité de l'aéroport, vous installe dans des chambres confortables et bien aménagées avec une télévision à écran plat, la Wi-fi gratuite, et la climatisation à réglage individuel. Le B&B Hotel Firenze Novoli de FLORENCE est également un bon hôtel pour les conférences et réunions.

Présentation de B&b Hotel Firenze Novoli à Florence

Pour être franc, l'Alexander Hotel Florence peut être jugé digne de ses 4 étoiles. De multiples atouts, comme le tarif correct ou le confort louable, sont à mentionner, à l'exception toutefois de la situation géographique guère centrale. Pour un tarif approchant 61 € par nuit, les voyageurs de passage à Florence pourront loger dans ce 4 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juillet.

En toute sincérité on se trouve très agréablement convaincu par le niveau de confort de bonne facture. Parmi les équipements et services proposés, citons un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette. Vous retrouverez aussi un restaurant, des mets internationaux et des plats à la carte ainsi qu'un petit déjeuner buffet au niveau des repas. L'ascenseur ou encore le parking ne vous feront qu'apprécier encore plus votre escapade. De plus, l'Alexander Hotel Florence n'a rien à envier à d'autres concernant le business puisqu'il comprend une salle de conférence ou encore une connexion internet gratuite. En résidant dans cet établissement, vous disposerez d'un sauna. L'hôtel bénéficie en outre d'un terrain de golf. L'adresse réserve un service de blanchisserie ou encore de chambre à ses hôtes. Du reste, les chambres comptent un réfrigérateur et la télévision affichant des chaînes câblées. Au niveau de la salle de bain, il y a un sèche-cheveux, un peignoir et une baignoire. À souligner : les animaux sont acceptés dans ce 4 étoiles.

Vous ne profiterez malheureusement pas d'un très bon emplacement géographique, mais les attractions de Florence seront cependant accessibles avec un peu de ténacité. Vous avez la possibilité de vous tourner vers Basilica di Santa Maria Novella positionné à courte distance en voiture tout comme cappella brancacci, Capella Brancacci ou le battistero à quelques kilomètres de l'adresse. L'hôtel de 8 étages et composé de 88 chambres se situe de surcroît à moins de 10 kilomètres de Galleria dell'Accademia, du Battistero di San Giovanni et du duomo di firenze. Signalons que l'Alexander Hotel Florence est situé à distance raisonnable en voiture du Duomo - Santa Maria del Fiore. On relève aussi qu'il se trouve à courte distance en voiture du museum s. Maria del fiore firenze et de loggetta del vasari. Et pour être complet, précisons qu'il est à courte distance en voiture du Palazzo Vecchio et du fonte del nettuno.

Avis des internautes sur B&b Hotel Firenze Novoli

6 / 10
40 avis
40 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Bus à proximité de l'hôtel (20min du centre de firenze). un excellent restaurant à proximité: genio italiano - viale guidoni 168 conseillé par l'hôtel. parking pratique (une dizaine de places).
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012

Localisation de B&b Hotel Firenze Novoli à Florence

B&b Hotel Firenze Novoli
Viale Alessandro Guidoni, 101 - 50127 Florence
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Florence

Destinations à découvrir en Italie

Comment s'y rendre ?