Alibabuy.com

Diva Hotel*** à Florence

Où :
Florence, Italie
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Diva Hotel à Florence

Rien de spécifique n'est à reprocher au Rosina qui demeure plutôt correct pour séjourner une ou quelques nuits à Florence. Le confort se montre à la hauteur des attentes. Les tarifs satisfaisants constituent un authentique plus. En revanche, en toute sincérité, l'emplacement géographique est loin de mériter des compliments. Prévoyez un minimum de 44 € par nuit pour résider au Rosina. En l'espèce, novembre constitue la meilleure période.

On peut parler d'un confort de bon aloi : chaque détail est là pour combler les hôtes les plus intransigeants. Un service de conciergerie est à votre disposition. On en voit rarement dans ce type d'établissement. De plus, possédant 35 chambres, l'adresse propose un accès pour les personnes à mobilité réduite. Du point de vue des repas, sachez qu'un restaurant et un petit déjeuner buffet sont bien de la partie. La climatisation ou encore un parking sont aussi proposés à la clientèle de l'hôtel. Le Rosina propose à ses visiteurs une connexion internet. Au rang des prestations proposées par l'hôtel, mentionnons de plus un service de blanchisserie, de nettoyage à sec et également un service d'étage. Les chambres sont dotées de la climatisation ou encore de la télévision. Par ailleurs, sur le plan de la salle de bain, on retrouve un séchoir à cheveux ou encore une douche. Notez en outre que les animaux de compagnie sont admis, ce qui est assez peu fréquent dans les hôtels de nos jours.

Les principaux lieux à voir, un peu éloignés, demanderont de faire un petit peu de route. Sachez que vous serez à distance raisonnable en voiture de Basilica di Santa Maria Novella. Dans une zone proche, vous retrouverez aussi cappella brancacci ou Capella Brancacci. Du reste, le lieu est à quelques kilomètres de Galleria dell'Accademia. Dans un périmètre voisin vous trouverez également le battistero, le Battistero di San Giovanni et le duomo di firenze. On a le Duomo - Santa Maria del Fiore ou le museum s. Maria del fiore firenze à courte distance en voiture tandis que loggetta del vasari est à quelques kilomètres. Dans le même temps, notons que le Palazzo Vecchio se trouve à quelques kilomètres. Le secteur compte de surcroît le fonte del nettuno qui se situe à courte distance en voiture de l'adresse.

Avis des internautes sur Diva Hotel

7 / 10
16 avis
16 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
The staff at the diva were awesome! they helped so much with setting up a tour, giving directions, ideas on what to see and do in florence - it was great! the hotel is really clean and the rooms are pretty good sized, but the beds are
8 / 10
posté le 12/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Clean, safe, no wifi, but good value, free street parking above hotel
8 / 10
posté le 16/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
I chose the diva because of its airport location. the taxi cost 15 euros. the room was small, spartan, and clean. it had a pleasant balcony where i read in the evening. within walking distance were a number of places to eat, both simple pizza and,
6 / 10
posté le 28/05/12
date de séjour : mai 2012

Localisation de Diva Hotel à Florence

Diva Hotel***
Via Lippi E Macia, 24/c - 50127 Florence
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Florence

Destinations à découvrir en Italie

Comment s'y rendre ?