Alibabuy.com

Hotel Arcadia à Florence

Où :
Florence, Italie
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Petites chambres coquettes très accueillantes

Les cloches d'églises, Ponte Vecchio, le Dôme ou encore la statue de David de Michel-Ange font partie des merveilles incontournables de FLORENCE, mais il y a aussi la vie, les boutiques et les cafés animés, le charme des bâtisses superbes tombant en reflets sur le fleuve Arno, et bien plus. L'Alamanni Hotel situé dans l'immeuble moderne d'un quartier central de FLORENCE, proche de la gare de Santa Maria Novella, et du Palais des Congrès, alloue des chambres jolies et charmantes avec coffre fort et accès internet. Un parking couvert est mis à la disposition des clients de l'Alamanni Hotel de FLORENCE.

Présentation de Hotel Arcadia à Florence

L'Alamanni se révèle parfaitement conforme à son standing et devrait pouvoir convenir aux voyageurs de passage à Florence. Mission accomplie pour la situation géographique centrale au même titre que pour le confort de bonne facture. Le tarif pratique se révèle à la hauteur des attentes. Choisissez le mois de juillet pour profiter du meilleur prix. Vous pourrez loger pour un minimum de 60 euros.

Dans cette adresse, l'accueil est réellement quelquechose de primordial. Le standing s'en ressent dès la porte d'entrée franchie. L'adresse dispose d'un service de conciergerie, ce qui n'a rien de courant pour un 3 étoiles de Florence. Parmi les équipements et services mis à disposition, citons de plus un service de navette et d'étage. Au niveau de la gastronomie, on remarquera la présence d'un restaurant, d'une cuisine internationale et d'une formule à la carte. L'établissement bénéficie en outre d'un bureau de change, d'un ascenseur et également de l'air conditionné ainsi que d'un parking auxquels s'ajoute un bar lounge. L'Alamanni propose à ses visiteurs une connexion internet gratuite. Les prestations et les installations de l'établissement incluent aussi un salon de beauté. Si c'est le sport qui vous importe le plus, l'adresse répondra à vos exigences avec des courts de tennis, un golf et une piscine. Du reste, pas grand-chose ou presque n'est oublié du point de vue des sorties en plein air : un service de location de vélo et d'excursion s'avèrent en effet disponibles. Un minibar est proposé dans certaines des chambres. Par ailleurs, les chambres sont équipées de la climatisation, d'un réfrigérateur et également de la télévision affichant des films payants. Pour plus d'explications sur le plan de la salle de bain, sachez que l'on retrouve un sèche-cheveux ou encore une baignoire. Notez de surcroît que les animaux sont admis, ce qui est plutôt peu fréquent dans les hôtels de nos jours.

Vous voilà proche de bien des attraits de la capitale des arts. L'Alamanni se trouve à un peu plus de 10 minutes à pied de Basilica di Santa Maria Novella, du battistero et du Battistero di San Giovanni. Par ailleurs, vous aurez le duomo di firenze à moins d'1,5 kilomètre ainsi que le Duomo - Santa Maria del Fiore, Galleria dell'Accademia et le museum s. Maria del fiore firenze à moins de 20 minutes à pied. La zone abrite aussi cappella brancacci, Capella Brancacci et loggetta del vasari à plusieurs centaines de mètres et le Palazzo Vecchio à proche distance en voiture. L'établissement possédant 22 chambres se niche à un peu plus d'un kilomètre du fonte del nettuno.

Avis des internautes sur Hotel Arcadia

4 / 10
10 avis
10 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
We were unable to get to hotel the first night because of weather and other problems. we tried to call hotel for two days with no answer. when we got there a day late there was a notice saying it was under renovation and told us to go to another
2 / 10
posté le 11/11/12
date de séjour : novembre 2012

Localisation de Hotel Arcadia à Florence

Hotel Arcadia
Via Alamanni 35 - 50123 Florence
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Florence

Destinations à découvrir en Italie

Comment s'y rendre ?