Alibabuy.com

Hotel Mirage à Florence

Où :
Florence, Italie
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Modernité et aisance à quelques minutes de Florence centre

Avec son palais Pitti, la dernière résidence des Médicis qui abrite désormais plusieurs musées, dont le Jardin de Boboli pour ne citer que lui, FLORENCE est une des rares villes au monde à concentrer autant de beautés et d'art en particulier Renaissance. L'hôtel Golden Tulip Mirage proche de l'aéroport Amerigo Vespucci, à quelques petites minutes du centre de la belle FLORENCE et de ses ?uvres immortelles, propose des chambres modernes et entièrement meublées. Pourvu d'une grande salle de conférence, d'un bar très élégant et discret muni d'une borne internet dont la clientèle peut disposer, l'hôtel Golden Tulip Mirage repose sur une qualité prestigieuse.

Présentation de Hotel Mirage à Florence

Pour être franc, le Golden Tulip Mirage peut être jugé digne de ses 4 étoiles. Les prix affichés se montrent à la hauteur des espérances. On reconnaît naturellement le standing de bonne facture, mais la situation géographique peu avantageuse constitue tout de même une ombre au tableau. En séjournant au mois de juillet, vous profiterez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 69 euros. Pour votre information, la chaîne Golden Tulip référence en règle générale des hôtels de moyenne gamme, mais aussi agencés selon les standards internationaux et agréables.

On se félicite du standing satisfaisant. Le Golden Tulip Mirage propose à ses hôtes un accès pour les personnes à mobilité réduite et se distingue ainsi d'autres adresses de sa catégorie. Du reste, au chapitre repas, les clients pourront bénéficier d'un restaurant, des plats régionaux et des mets internationaux. Un bureau de change, un service de conciergerie et également un ascenseur ainsi qu'un parc de stationnement sont à disposition. Par ailleurs, le Golden Tulip Mirage, avec un centre d'affaires et une connexion internet, ne manque de pas grand-chose au niveau business. Il offre un service d'excursion. Un service de baby-sitting et de blanchisserie seront aussi disponibles. De plus vous aurez la possibilité de disposer d'un service de réveil, d'un piano et d'un service de chambre. Les chambres incluent un minibar ou encore la télévision affichant des films payants. Sur le plan de la salle de bain, il y a une douche. Sachez que les animaux sont tolérés dans l'établissement.

L'hôtel se révèle hélas un peu isolé principaux lieux de curiosité de Florence. Malgré cela, le Golden Tulip Mirage se situe à distance raisonnable en voiture de Basilica di Santa Maria Novella et de cappella brancacci. Celui-ci est également à courte distance en voiture de Capella Brancacci. Pour être complet, on signale aussi qu'il se trouve à quelques kilomètres du battistero et du Battistero di San Giovanni. Enfin, précisons qu'il est à moins de 10 kilomètres du duomo di firenze, de Galleria dell'Accademia ou du Duomo - Santa Maria del Fiore. Le lieu est à courte distance en voiture du museum s. Maria del fiore firenze, de loggetta del vasari ou du Palazzo Pitti. Dans une zone voisine vous retrouverez également le Palazzo Vecchio.

Avis des internautes sur Hotel Mirage

7 / 10
29 avis
29 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
I stayed at this hotel because of its proximity to the airport. i was able to drop off our bags, the hotel allowed us into the room early and i was able to return the rental car on time. i took a cab into town and was surprised how close we
8 / 10
posté le 30/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Parking fermé devant l'hôtel. facile d'accès. l'hôtel est un peu vieillissant mais propre et de bon rapport qualité-prix. ticket wifi 1 heure décevant.
6 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Très bonne prestation avec un rapport qualité prix très avantageux, service irréprochable éviter chambre au rez de chaussée (pas de fenêtre), petit déjeuner copieux, le bus au pied de l'hôtel (10min) du centre, je le recommande vivement.
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
"if" you have a rental car you should seriously consider this hotel. 5 min from the airport (no airport noise) with free on-site parking. nice breakfast with decently sized rooms. restaurants in close promixity are limited. one is located one
8 / 10
posté le 28/05/12
date de séjour : mai 2012
Anonyme
J'ai été sincèrement refroidie par les commentaires précédents sur d'autres sites. je l'ai choisi uniquement car il a un parking. l'hôtel est plutôt destiné aux groupes touristiques. l'accueil est correct, le petit déjeuner correct... le wifi inexistant dans les chambres. point positif: il est visiblement en travaux de réaménagement. notre chambre venait[…]d'être refaite, elle était impeccable. il faut compter 15 minutes en bus pour rejoindre la gare de florence qui est au centre de tout.
6 / 10
posté le 01/03/12
date de séjour : mars 2012

Localisation de Hotel Mirage à Florence

Hotel Mirage
Via Francesco Baracca 231/18 - 50123 Florence
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Florence

Destinations à découvrir en Italie

Comment s'y rendre ?