Alibabuy.com

Hotel Silla à Florence

Où :
Florence, Italie
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Beau palais reconverti en hôtel sur les magnifiques rives du fleuve Arno

Avant d'entrer dans l'enceinte de FLORENCE, on peut voir, perchée sur la colline, construit en 1458 par Michelozzo, la Villa Médicis de Fiesole, un manoir de style Renaissance qui appartenait autrefois à la célèbre famille des Médicis, la puissance de cette famille ayant fait en grande partie la gloire de la ville. L'Hôtel Silla, palais du XVIe s. situé sur la rive gauche du fleuve Arno où non loin de là le Ponte Vecchio au Corridor de Vasari qui le surmonte, passe d'une rive à l'autre, propose des chambres élégamment décorées et meublées. Pour vos petit-déjeuner, la belle et grande salle de l'Hôtel Silla de FLORENCE vous attend chaque matin dans son décor ancien.

Présentation de Hotel Silla à Florence

Le Silla permet de faire une halte plaisante avant de repartir sillonner Florence. Disposant d'un tarif correct, d'un standing louable ainsi que d'un bon emplacement géographique, l'établissement possède des qualités à faire valoir. Les hôtes voyageant en juillet bénéficieront du meilleur prix : 90 € par nuit.

Le degré de confort de bonne facture constitue un excellent motif pour résider au Silla. Vous retrouverez un service de conciergerie ou encore une terrasse, ce qui gagne à être souligné. L'adresse propose aussi un accès handicapés et un service de navette. Du point de vue de la gastronomie, un restaurant et une cuisine internationale vous attendent. Les prestations et les installations de l'établissement incluent en outre un bureau de change, un jardin et également un parc de stationnement. L'hôtel réserve une connexion internet à ses visiteurs. Par ailleurs, rien n'est laissé au hasard sur le plan du bien-être puisque vous trouverez un salon de beauté ou encore un bain à remous. Si vous êtes davantage concerné par les activités en plein air, savez que vous retrouverez un service de location de vélo et d'excursion sur place. Notons de surcroît qu'un service d'étage s'avère à disposition. À l'intérieur de la chambre, on trouve un minibar. En outre, la climatisation, un four micro-ondes et également un fer à repasser ainsi que la télévision affichant des chaînes par satellite figurent parmi les aménagements et autres équipements de la chambre. À la rubrique salle de bain vous trouverez un séchoir à cheveux et une baignoire. Les fidèles compagnons des clients sont les bienvenus.

La localisation de l'établissement possédant 36 chambres est assez centrale pour avoir le sentiment de ne rien manquer des attraits de Florence. Depuis cet hôtel on est à proche distance à pied de cappella de pazzi tout en étant à moins d'un quart d'heure à pied de Galleria degli Uffizi, de la Casa Buonarroti ou du fonte del nettuno. Sans oublier qu'à très proche distance en voiture se situent le palais du Bargello et le Palazzo Vecchio. De plus, en découvrant les alentours, vous aurez la possibilité d'aller à loggetta del vasari ou au Palazzo Pitti qui se trouvent à quelques centaines de mètres ou encore au museum s. Maria del fiore firenze et au museum ebraico sinagoga firenze qui se trouvent à moins d'un kilomètre de l'adresse. Pour mieux vous situer, sachez que vous serez à un peu plus de 10 minutes à pied du Duomo - Santa Maria del Fiore. Vous vous situerez également à tout juste un kilomètre du duomo di firenze.

Avis des internautes sur Hotel Silla

9 / 10
16 avis
16 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anne
Barcelona
La ubicación, la habitación, el desayuno y sobre todo la amabilidad del personal
Me gustó todo
Volvería siempre con los ojos cerrados
10 / 10
posté le 26/04/12
date de séjour : septembre 2011

Localisation de Hotel Silla à Florence

Hotel Silla
Via De' Renai 5 - 50125 Florence
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Florence

Destinations à découvrir en Italie

Comment s'y rendre ?