Alibabuy.com

Arathena Rocks Hotel**** à Giardini Naxos

Où :
Giardini Naxos, Italie
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Arathena Rocks Hotel à Giardini Naxos

L'Hotel Arathena Rocks fait partie des agréables 3 étoiles de Giardini Naxos. Y élire domicile pour plusieurs soirées n'a rien d'une erreur malgré certains défauts. Le prix pratique, autant que l'emplacement, se révèlent à la hauteur et on ne va pas s'en plaindre. Certains trouveront aussi le standing approprié à leurs attentes. Mieux vaut opter pour juillet de façon à bénéficier du prix le plus concurrentiel qui avoisine 173 € par nuit.

Le confort se montre plutôt acceptable. Vous constaterez que l'établissement possède un accès handicapés. Il n'est pas si courant d'en disposer dans un 3 étoiles de Giardini Naxos. Concernant les repas, vous retrouverez de plus un restaurant. L'hôtel dispose d'un parking privatif ou encore d'un bar lounge. Les services et les installations de l'établissement comportent en outre une piscine. Au sein des prestations que l'adresse propose à ses hôtes, vous retrouverez un service d'étage. Les animaux de compagnie sont admis dans ce 3 étoiles.

Le centre de Giardini Naxos se révèle vite atteignable. Ce 3 étoiles se trouve à un peu plus de 10 minutes à pied du cap Schiso. Celui-ci est également implanté à moins de 10 kilomètres du Taormina, du mont Tauro et de La plage de Giardini Naxos. L'Hotel Arathena Rocks se situe de surcroît à courte distance en voiture du Castelmola.

Avis des internautes sur Arathena Rocks Hotel

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Arathena Rocks Hotel à Giardini Naxos

Arathena Rocks Hotel****
Via Calcide Eubea 55 - 98035 Giardini Naxos
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Giardini Naxos

Destinations à découvrir en Italie

Comment s'y rendre ?