Alibabuy.com

Apparthotel Holiday** à Lignano Sabbiadoro

Où :
Lignano Sabbiadoro, Italie
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Apparthotel Holiday à Lignano Sabbiadoro

L'établissement permet de passer un séjour agréable à Lignano Sabbiadoro. Outre les prix satisfaisants et la situation géographique centrale, on observe également le confort de bon aloi : c'est toujours ça de pris.

Du point de vue du confort il faut dire que l'hôtel fait ce qu'il faut. Parmi les équipements et services mis à disposition, signalons un accès handicapés et un service de navette. Notons en outre que du point de vue des repas il y a une cuisine locale. Vous trouverez un ascenseur, un jardin et également un parking. L'Appart Hotel Holiday offre de surcroît une connexion internet gratuite. Les prestations et les installations de l'adresse incluent un golf. Par ailleurs, parmi les prestations que l'adresse réserve à ses visiteurs, vous retrouverez un service de blanchisserie et de baby-sitting. Dans ses chambres, l'hôtel propose à ses hôtes la climatisation. Les animaux sont de plus les bienvenus.

Bien implanté, l'Appart Hotel Holiday l'est incontestablement. Vous vous en rendrez vite compte. Vous allez pouvoir vous rendre à l'aquasplash qui se situe à plusieurs centaines de mètres de l'Appart Hotel Holiday. L'hôtel se trouve aussi à 2 à 3 kilomètres de la Plage de Lignano ou du Gulliverlandia. Précisons également qu'à moins de 10 kilomètres se situent le golf club et le zoo.

Avis des internautes sur Apparthotel Holiday

6 / 10
2 avis
2 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Apparthotel Holiday à Lignano Sabbiadoro

Apparthotel Holiday**
Via Latisana 128 - 33054 Lignano Sabbiadoro
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Lignano Sabbiadoro

Destinations à découvrir en Italie

Comment s'y rendre ?