Alibabuy.com

Admiral Hotel à Milan

Où :
Milan, Italie
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Admiral Hotel à Milan

L'Admiral vous fera passer un moment plaisant à Milan si toutefois vos attentes ne sont pas trop excessives. Si les tarifs et le standing s'avèrent corrects, a contrario la localisation décevante déconcerte. Les clients partant en juillet profiteront du meilleur tarif : 111 € par nuit.

Avec son degré de confort louable l'hôtel possédant 60 chambres détient des arguments indéniables. L'Admiral offre un service de navette. Notons de plus que du point de vue de la gastronomie il y a un restaurant, une cuisine internationale et des plats à la carte. Ce 4 étoiles inclut un service de conciergerie, un ascenseur et un parking. Si c'est le business qui vous importe le plus, l'hôtel répondra à vos exigences avec un centre d'affaires ou encore une connexion internet gratuite. Pour ce qui est des prestations assurées, citons un service de massage. Par ailleurs, si vous souhaitez en savoir plus sur le plan des installations sportives, notez que des courts de tennis, un terrain de golf et une piscine sont à disposition de la clientèle. L'établissement propose un service de location de véhicule à ses visiteurs. Par ailleurs, l'adresse met à disposition un service de blanchisserie, un piano et un service de chambre. Les chambres sont dotées d'un minibar ou encore de la télévision diffusant des chaînes par satellite ainsi que des films payants. Du point de vue de la salle de bain, les visiteurs trouveront aussi un séchoir à cheveux ou encore une baignoire. Pas d'inquiétude pour les hôtes concernés : les animaux sont accueillis avec leur maitre.

Un peu trop excentré au goût de certains, l'Admiral bénéficie néanmoins d'une situation géographique assez commode pour rejoindre les principales attractions de Milan. L'adresse se trouve à moins d'un quart d'heure en voiture du Castello sforzesco. Celle-ci est également à un peu plus de 10 minutes en voiture de Basilica di Sant'Ambrogio. Sachez aussi qu'elle se situe à plus d'une demi-heure à pied de Pinacoteca di Brera. Sans oublier que le Teatro Piccolo est à moins de 3 kilomètres. En outre, vous pouvez vous tourner vers le Teatro Alla Scala, le Palazzo Marino et Galleria Vittorio Emanuele II positionnés à 2 à 3 kilomètres tout comme Basilica di San Lorenzo Maggiore à moins de 3 kilomètres de l'hôtel. Via Montenapoleone et le Duomo di Milano peuvent être atteints en toute facilité car ils se trouvent à moins de 10 kilomètres.

Avis des internautes sur Admiral Hotel

7 / 10
17 avis
17 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Location was ideal. 5 min walk to conference. good restaurants around breakfast was ok, not more. i didn't appreciate having to pay 4 euros per hour for internet access. especially because when it got cut at 1h00am, i had to get dressed and go to
8 / 10
posté le 05/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Hotel ancien ou james bond est bien représenté. il est situé dans un carrefour bruyant et un quartier en pleine transformation. peu de restaurant proche de l'hôtel.
4 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012

Localisation de Admiral Hotel à Milan

Admiral Hotel
Via Domodossola 16 - 20145 Milan
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Milan

Destinations à découvrir en Italie

Comment s'y rendre ?