Hotel Corallo à Milan

Présentation de Hotel Corallo à Milan

Sans pour autant compter parmi les hôtels renommés de Milan, le Corallo est plutôt acceptable. Le bon rapport qualité / prix autant que le degré de confort convenable ne permettent néanmoins pas de faire complètement oublier la situation géographique décevante. En logeant au mois de juillet, vous bénéficierez d'un tarif optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 78 € par nuit.

L'un des atouts de l'établissement composé de 34 chambres réside dans un niveau de confort correct le mettant tout à fait en valeur. Un service de conciergerie est à disposition de la clientèle. On en voit rarement dans cette catégorie d'hôtel. Notons de plus qu'un service de navette s'avère à disposition. S'agissant des repas, sachez que le lieu s'agrémente d'un restaurant et d'un petit déjeuner buffet. Vous trouverez aussi un ascenseur, un jardin et également un parking. Si vous êtes davantage concerné par le business, savez que vous retrouverez un centre d'affaires ou encore une connexion internet gratuite sur place. En outre, au sein des prestations que l'adresse réserve à ses visiteurs, vous trouverez un service de blanchisserie, de nettoyage à sec et également un service d'étage. Un minibar fait partie des aménagements disponibles en chambre. Les chambres comprennent de plus l'air conditionné ou encore la télévision. Sur le plan de la salle de bain, on retrouve un séchoir à cheveux et un peignoir. La direction admet de surcroît les fidèles compagnons des clients.

Un peu trop excentré au goût de certains, le Corallo profite toutefois d'un emplacement assez commode pour rejoindre les principales attractions de Milan. Soulignons que l'hôtel est placé à plus d'une demi-heure à pied du Castello sforzesco. On remarque également qu'il se trouve à 2 à 3 kilomètres de Pinacoteca di Brera. Et pour être complet, ajoutons qu'il est à distance raisonnable en voiture du Teatro Piccolo, de Basilica di Sant'Ambrogio et du Teatro Alla Scala. Situé à moins de 10 kilomètres du Palazzo Marino, de Via Montenapoleone et de Galleria Vittorio Emanuele II, le Corallo est en outre à quelques kilomètres du Duomo di Milano et de Basilica di San Lorenzo Maggiore.

Avis des internautes sur Hotel Corallo

note moyenne :
7,3
/ 10
basée sur 27 évaluations
  • 7,2
    / 10
    25 avis
  • 9,0
    / 10
    2 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Commentaires des internautes sur Hotel Corallo :

  • Anonyme
    10
    / 10
    posté le 01/07/12
    date de séjour : jui 12
    Petit hôtel situé près d'une station de tramway. pratique donc pour passer quelques jours à milan : il faut compter 10 mns pour rejoindre le duomo. accueil chaleureux et service efficace. chambre propre. petit-déjeuner moyen mais suffisant. très bon rapport qualité/prix.
  • Anonyme
    8
    / 10
    posté le 01/02/12
    date de séjour : fev 12
    Hotel très agréable, le personnel est relativement sympathique et disponible.

Localisation de Hotel Corallo à Milan

Hotel Corallo
Via Cesena 20 - 20155 Milan
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Milan

  • HOTEL MAC MAHON
    Quartier : Fiera Milano City
    No9 Dacheng Road
    100141 Milan
    Difficile d'être déçu par le No 9 DaCheng Road.
    dès n.c. / nuit
    + détails
  • HOTEL BOGART 2
    7 / 10 (77 avis)
    Via Aosta 2
    20155 Milan
    dès 34 / nuit
    + détails
  • HOTEL ENTERPRISE
    8 / 10 (233 avis)
    Quartier : Fiera Milano City
    Enterprise Hotel Corso Sempione, 9120154 Oitaly
    Milan
    L'ENTERPRISE ROOM ONLY soigne le plus important et constitue un agréable lieu de résidence à Milan.
    dès 229 / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir en Italie

Destinations à découvrir

Hotel Corallo
  • Hotel Corallo
  • Hotel Corallo
Hotel Corallo à Milan (Italie)
septembre 2019
octobre 2019
Rechercher