Alibabuy.com

Hotel Straf à Milan

Où :
Milan, Italie
Quand :
novembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Un hôtel pour tous les voyageurs

C'est à moins de 50 mètres de la cathédrale de Milan, que l' Hotel Straf vous accueille dans des chambres spacieuses, décorées avec goût et équipées de tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Le bureau de tourisme de l'établissement vous conseillera sur l'organisation de votre séjour, que vous pourrez peaufiner en vous servant de la connexion Wi Fi gratuite. Mais l' Hotel Straf peut aussi s'adapter à vos attentes et à vos contraintes lors d'un voyage d'affaires. Retrouvez alors le fax et les photocopieurs, qui vous seront nécessaires pour réussir votre séjour et découvrez les nombreuses salles de réunions disponibles pour vos éventuelles manifestations. Le restaurant de l'établissement s'efforce de vous contenter en vous proposant une délicieuse cuisine méditerranéenne.

Présentation de Hotel Straf à Milan

Mettant à votre disposition une navette d'aéroport (disponible sur demande), l'établissement hotel straf vous fait également bénéficier d'un emplacement de choix, à moins de 10 minutes de marche de sites comme galleria vittorio emanuele ii et cathédrale de milan ou duomo. une petite séance de sport au centre de fitness ne manquera pas de vous ouvrir l'appétit avant d'aller déguster le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner à l'établissement ristorante staf. dans cet hôtel 4 étoiles qui abrite un bar salon et un snack bar/épicerie, tout est fait pour que vous passiez un agréable moment. les chambres vous offrent également des petits plus pratiques comme des peignoirs et des pantoufles.
source : Hotels.com

Avis des internautes sur Hotel Straf

8 / 10
26 avis
26 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Excellente impression . hôtel atypique et très design. chambre très propre . hôtel à 2 pas du duomo et en plein centre ville.
10 / 10
posté le 01/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
Top emplacement pour tout faire à pieds mais il faudrait prévenir les clients qu il faut payer parking 48€/ jour + taxe d entrée en zone piétonne car à la fin sur long séjour ça fait beaucoup
6 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Loved this hotel! nice size room and bathroom. even had a small balcony. steps away from the duomo. not everyone would appreciate the modern design including concrete floors, etc., but we loved it!
8 / 10
posté le 09/07/12
date de séjour : juillet 2012

Localisation de Hotel Straf à Milan

Hotel Straf
Via San Raffaele 3 - 20121 Milan
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Milan

Destinations à découvrir en Italie

Comment s'y rendre ?