Alibabuy.com

Una Hotel Century à Milan

Où :
Milan, Italie
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Espaces lumineux et merveilleusement agencés pour un hôtel en hauteur

Ville internationale et cosmopolite, MILAN avec sa cathédrale de de 108,50 m de haut, une des plus hautes du monde et dont la construction a commencé en 1386 pour s'achever en 1805, sa célèbre galerie couverte Victor-Emmanuel II, reste un point central en Europe. Le UNA Hotel Century au centre du quartier des affaires de MILAN et à un petit quart d'heure de marche de son centre historique, vous accueille dans ses chambres modernes, son bar, son restaurant et son jardin d'hiver. Le UNA Hotel Century vous propose également de profiter de ses 2 salles de réunion très lumineuses à la capacité d'accueil de 80 personnes.

Présentation de Una Hotel Century à Milan

Les attributs élogieux ne manquent pas pour qualifier ce 4 étoiles. Idéal pour voir Milan, l'Una Hotel Century mérite le détour. En toute franchise, l'excellente situation géographique comme le remarquable degré de confort en jettent réellement. En ce qui concerne les prix pratiques, on nous propose de surcroît ce qui se fait de meilleur en la matière. Les visiteurs voyageant en avril profiteront du meilleur tarif : 93 € / nuit.

Tout porte à croire qu'un soin particulier a été porté au standing. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à un accès handicapés et un service de navette. Vous trouverez de plus un restaurant du point de vue des repas. L'hôtel dispose d'un service de conciergerie mais aussi d'un bureau de change. Signalons qu'il possède également un ascenseur. Parmi les services proposés par l'adresse, citons en outre une connexion internet. Le 4 étoiles, avec un sauna et un service de massage, ne manque de rien au niveau du bien-être. De plus, sachez que du côté du sport l'Una Hotel Century a prévu une salle de fitness ou encore une piscine. Pour ce qui est des prestations offertes, signalons un service de blanchisserie, de réveil et de chambre. Par ailleurs, un minibar et la télévision diffusant des chaînes par satellite figurent parmi les aménagements à disposition en chambre. Au registre salle de bain, nous retrouvons un sèche-cheveux et une baignoire. La direction tolère aussi les fidèles compagnons des clients.

Vous ne pouviez rêver mieux pour ce qui est de l'emplacement : vous bénéficierez en effet en toute tranquillité de toutes les attractions de Milan. Se trouvant à moins de 2 kilomètres de Pinacoteca di Brera, l'établissement comprenant 144 chambres et 144 suites se situe également à quelques 10 minutes en voiture de Via Montenapoleone. Celui-ci est aussi à moins de 3 kilomètres du Teatro Alla Scala. Les hôtes remarqueront enfin qu'il est à plus d'une demi-heure à pied du Palazzo Marino. Par ailleurs, l'Una Hotel Century se situe à 2 à 3 kilomètres du Castello sforzesco, du Teatro Piccolo ou du Duomo di Milano. Vous avez la possibilité de vous tourner vers Galleria Vittorio Emanuele II situé à un peu plus de 10 minutes en voiture ainsi que Basilica di Sant'Ambrogio et Basilica di San Lorenzo Maggiore à moins de 10 kilomètres de l'adresse.

Avis des internautes sur Una Hotel Century

7 / 10
65 avis
65 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Grandes chambres, service réception étriqué et souvent encombré. emplacement pratique car proche du métro. parking beaucoup trop cher
6 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Accueil pas sympathique , aucun effort de la receptioniste pour se faire comprendre et suspicion évidente à l'égard des français . bravo l'italie !!!!!! wifi payant bravo l'arnaque !!!!
4 / 10
posté le 01/01/12
date de séjour : janvier 2012

Localisation de Una Hotel Century à Milan

Una Hotel Century
Via F. Filzi 25/b - 20124 Milan
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Milan

Destinations à découvrir en Italie

Comment s'y rendre ?